module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

besoin d'infos sur la PD 150

Discussion dans 'Sony' créé par videogangster, 7 Juillet 2005.

Tags:
  1. videogangster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour amis du forum ,

Pourriez-vous méclairer sur quelques points.
    je dois récupérer une PD 150 pour un documentaire. Je voudrais des infos sur 7 caméra :

1 /Pour économiser de la bande, je désire tourner en format DV, est-ce possible sur 7 caméra ? Et qu'en est-il de la qualité ?

2 / Y'a t'il une alimentation fantome pour le branchement d'un micro sennheiser ?

3 / Y'a t'il possibilité d'enregistrer deux pistes sons séparées (son réel et mon micro sennheiser dans mon cas) et quelles sont les répercussions au niveau de la capture sur Premiere Pro (est ce que les canaux sont confondus)

Merci pour vos lumières. David

2. videogangster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces infos,

quant tu dis fantome indépendante, s'agit-il d'un boitier supplémentaire à rajouter (à se procurer en +) ?

3. videogangster

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excellent.
    Merci pour les infos.
    :) David

4. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    bonsoir,
    je n'ai pas de PD-150 mais une DSR-250 qui est presque son équivalente en épaule. Oui l'alim phantom est incorporé (interrupteur à actionner), la qualité DV-DVCAM est identique, les signaux sont les mèmes, seule la vitesse change ce qui fait des pistes un peu plus larges en DVCAM, théoriquement moins sensible aux drops, mais si les bandes sont bonnes, il n'y a pas de drops. Les 2 entrées micros sont indépendantes, ça donne deux pistes distinctes, après c'est le logiciel qui fait le boulot de mixage ou autre.
    Michel...

5. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    j'ajoute que l'inversion DV-DVCAM se fait par le menu avant la prise de vue. En lecture elle se commute automatiquement.
    Michel...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous