module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Besoin d'être conseillé pour un logiciel

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Elico, 12 Mars 2006.

  1. Elico

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'en suis à mon premier message sur ce forum. Pour ma part, je planifie de faire un vidéo en été, en fait une parodie d'une émission, avec quelques personnes. On a déjà fait plusieurs vidéos. Je m'y connais quand même bien dans les logiciel de montage vidéo et jusqu'à présent, j'ai essayé deux logiciels: Windows Movie Maker version 5.1 et Ulead Video Studio 8.

    Premièrement, Windows movie maker ne me permet pas de faire ce que je veux et est très facile d'utilisation et trop simple. J'y ai donc essayé, après plusieurs vidéo fait grâce à ce dernier, Ulead Video Studio 8. Ce dernier m'a permit de mieux faire mes DVD et était beaucoup mieux que le dernier.

    Donc ce que je veux en venir, je voudrais créer un vidéo, mais tout d'abord je veux changer de logiciel. Je voudrais faire un vidéo qui me permettrait de créer une animation 3D genre, un générique d'émission télévisé. Donc, je me questionne à savoir si vous me conseillez un logiciel assez compliqué, mais bon et efficace à ce que je veux faire.

    J'attend votre réponse avec impatience!:)

    Merci, Elico
     
  2. yoannh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rep

    Bon, comme logiciels de montage tu as Vegas ( de Sony), premiere pro (de Adobe) et final cut pro (de Apple)! les rois de permette quelques effets 3d mais son profondeur ( comme une page blanche!
    Ensuite pour les effets 3d! en vraiment complexe mais très avancé, tu as 3ds max ou (un peu plus facile mais tout aussi efficace) cinema 4d!Mais les logiciels 3d, c'est pas ce qui as de plus simple!
    Je te conseil donc shake (le logiciel utiliser pour la pub de citroen avec le robot qui dance), motion (qui s'utilise avec final cut pro), et after effect (qui s'utilise avc premiere pro)! Le seul que je connais bien est after effect! Avec, tu peut gérer différentes lumiere, camera, solid! il contient de nombreux effets avancés style "radial blur" qui serre pour les lumiere de fond (effet très à la mode, utilisés pour le generique de kaamelot, etc), le génerateur de vague (tuto disp sur ce site),...

    Perso. j'utilise Vegas 6.0 (2005), Premiere pro (2003) et after effect 6.5 (2004)...

    Aprés, je n'est que 13ans donc peut être que mets avis ne sont pas les meilleur! Mais sans prétentions, je m'y connais plûtot bien dans le montage!!!

    Va sur mon site : majixvideo.info
     
  3. Elico

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, mais pourrais-tu me dire des liens où je pourrais télécharger le software Vegas keke chose! fac c ca

    bye
     
  4. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 809
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Bon d'abord c'est pas la peine de parler aussi fort surtout à cette heure;)

    Ensuite le forum Faire son film est réservé aux questions non-techniques.

    Je te déplace donc vers Effets spéciaux

    GiLd
     
Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'être conseillé
  1. etsnotes
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    394
  2. KikaEso
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    253
  3. aidgi
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    241
  4. giroudf
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 351
  5. Doubljjj
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    547

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous