module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin de conseil pour achat d'un pc avec la DVRAPTOR

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par dejeanfrancois, 29 Septembre 2002.

Tags:
  1. dejeanfrancois

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis un débutant dans la vidéo.
    Je viens d'acheter une DV RAPTOR...
    Je voudrai changer ma config (config actuelle PII 266Mhz).
    Voilà quelle config choisir:
    - Carte mère avec quelle chipset ?
    - PIV, AMD ?
    - Carte son ?
    - Mémoire ?
    - Carte vidéo ?
    - Disque dur ?
    - Graver DVD ?
    - etc ...
    Si vous connaissez des magazins à me conseiller pas chère sur PARIS, je suis preneur.
    merci pour vos réponses.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  3. dejeanfrancois

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse "bob"

Je suis allée sur le site "cirque photo vidéo" ils ont des machines de pro un peu chère pour moi. A ton avis les config dans les grandes surfaces sont elles vraiment intéressantes ?. Pourtant la DVRAPTOR fonctionne avec des petites config. Je sais qu'il faut payer un peu plus chère pour être tranquille mais mon porte de monaie ne le veut pas. A vrai dire, je suis un peu coincé...
    :non:

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations: