module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'avis Premier clip video

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par codecfs, 30 Décembre 2014.

Tags:
  1. codecfs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!
    Je vous présentes mon premier clip vidéo, réalisé sur le tas j'ai beaucoup expérimenté durant la réalisation vous risquez donc d'y trouver pas mal de default.
    La musique en elle meme ( le rap ) risque de déplaire a certain j'aurais besoin d'avis surtout au niveau visuel notamment le fait que youtube fasse saturé les couleurs comment les avoirs propre ?
    j'accepte toute critique constructive.

Merci d'avance pour vos avis et bonne soirée ;)

#1 codecfs, 30 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
  3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    c'est mou! c'est lent! c'est chiant! autant visuellement qu'instrumentalement...
    on est loin de Ice Cube, Dré ou Biggy.... next! :non:

essaie de t'entraîner à rapper convenablement, trouve un flow et un sens car là y'en a pas, on dirait amandine du 38 (vous avez un lien de parenté?) et regarde ce qui se fait dans le rap en général pour les clips t'es loin mais tu peux toujours au moins faire dans le street clip.... une caméra et deux amis (si tu en as) suffisent en général à sortir un truc à peu près regardable et qui peu faire quelques vues sur youtube... après pour sortir de la vidéo qui ne bave pas dans les couleurs, il faut déjà savoir avec quoi tu édites tes vidéos...
    cordialement, Snooz :hello:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page