module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide svp !!!!

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par pitchouli01, 17 Janvier 2007.

Tags:
  1. pitchouli01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai vraiment besoin d'aide. Je cherche à créer un DVD (pas un film mais plutôt différentes petits montages vidéos). Mes séquences vidéos sont prêtes, mon menus est prêt et mon générique de début est prêt. Mais je ne sais pas ( ca doit être simple mais je n'y arrive pas) créer mon DVD de sorte que lorsque je lance mon DVD, le générique de début se mette en marche et vienne ensuite le menu avec les différentes séquences... C'est pour mettre ce générique de début que j'ai des problèmes. Quelqu'un peut m'aider svp ????

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Achète toi un logiciel simple d' "authoring", c'est à dire de montage de DVD. Je te conseille DVD Moviefactory 5 que je connais mieux que les autres, très simple et pas cher (de l'ordre de 50 euros frais de livraison compris). Il y a d'autres logiciels plus complets et plus chers, mais beaucoup plus complexes à manipuler Adobe Encore, DVD Workshop ou des logiciels de montage avec une partie d'authoring Pinnacle Studio que je ne connais pas bien.

#2 JULIEN, 18 Janvier 2007
    Dernière édition: 18 Janvier 2007
  3. pitchouli01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. En fait, j'ai ce logiciel mais je l'ai payé seulement 29 euros. Est-ce une version incomplète ? Merci

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a effectivement deux versions la 5 et la 5 Plus, qui contient d'autres logiciels comme Discrecorder pour enregistrer de la vidéo DVD-V, Burn.Now un logiciel de copie et gravage comme Nero et l'interface Launcher, mais on peut s'en passer, si on dispose déjà de Nero.
    Pour ton problème, qu'entends-tu par générique de début. Dans Moviefactory, tu peux cocher "utiliser le premier clip comme vidéo d'introduction" avant de lancer le menu par chapitres.

5. pitchouli01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, mon "générique de début" serait un montage de vidéos et ou photos pour introduire mon DVD. Mais ce qui se retrouverait dans le générique ne se retrouverait pas dans mon menu. C'est difficile à expliquer comme cela. En fait, le DVD que je veux faire reprend différentes activités sportives, avec des petites incrustations textuelles et des effets. Et ensuite, une fois le générique terminé, tu arriverais sur le menu où tu as différents titres: ex: karaté, football.... Mais le générique tu ne pourrais plus le voir par la suite. Ou alors il faudrait que je crèe un titre ( retour au générique par exemple).... faut que tu m'aides Julien, j'suis pas trop doué, je débute lolll

Et en cochant "utiliser le premier clip comme vidéo d'introduction", c'est forcément un clip de ton menu que le logiciel met en introduction, non ? Si pas alors, je vois pas où tu places ce "clip d'introduction" qui servirait, dans mon cas, de générique de début.

Un tout grand merci pour ton aide

6. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Comme nous tous ou presque;)
    Mais c'est qu'il nous prend pour des vieux jetons!:D

NON ! NEIN ! NIET! NO!

Pense à lire le manuel fourni avec Ulead DVD Movie Factory, même à 29 euros:non:
    Pourquoi n'as tu pas continué de poster dans le bon forum?

Il y a même une option pour lire tous les clips avant de voir le menu, uen heure et demi après!:cool:

7. pitchouli01

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors je n'ai pas bien lu le manuel....

SORRY

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide svp
  1. Lorgar