module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide pour mon entrée en bts

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par hug's, 8 Février 2011.

Tags:
  1. hug's

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Repairien repairienne :D

Alors voila je redige ma lettre de motivation pour les bts audiovisuel et il me vient une question importante à laquelle j'espere vous pourrez repondre. Comme pas mal de gens j'ai l'espoir (fou ) d'entrer après mon bts dans une ecole de ciné ( femis louis lum....) afin de faire de la real , dois-je en parler dans ma lettre de motivation ?( ils demandent une description de mon projet personnel) où dois-je raconter que je suis passionné par un aspect technique particulier et que je rêve de travailler en télé ?

J'ai entendu ici et là que le BTS ne formait que des techniciens de la télévision et je me demande si parler de mes ambitions cinématographique ainsi que de mon métier de destination est une bonne idée ...

Merci d'avoir pris le temps de me lire :hello:

2. Tanniao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Déjà tout dépend à quelle option tu postule! En prod on ne te demandera pas la même chose qu'en image. Ne vas pas dire que tu va la ba pour faire que du cinéma, ils n'ent font pas! Mais dit que tu veux, grâce à cette formation, apprendre la technique audiovisuelle au maximum, et que cette formation te permette de t'orienter vers ces grandes écoles.

Chargement...
Discussions similaires - Besoin d'aide entrée
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    446
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    646