module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BESOIN D'AIDE POUR mettre fichiers de tutorial en fichier AVI

Discussion dans 'Archives forum' créé par artur, 5 Avril 2004.

Tags:
  1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai téléchargé les tutorials de Wrigley Video Production et ils sont sauvé en nom de fichier pour lecture dans le LECTEUR DE WINDOWS MEDIA et je ne suis pas capable de les lire dans Adobe Premiere 6.5 et j'ai essaye de convertir en fichier en AVI pour pouvoir les Visionner dans Premiere 6.5 mais çà ne fonctionne pas.
    ESt-ce que c'est possible de modifier un fichier qui est dans le format pour le lecteur de Windows Media pour le convertir en fichier AVI et si oui pourriez-vous m'expliquer étape par étape la procédure.
    Car je voudrais les visionner sur un plus grand format ou écran comme par exemple une télévision à cause des détails qu'il y a dans les démontrations de procédures dans les tutorials et que je voudrais aussi les graver sur CD pour les garder.
    Ou est-ce qu'il y a une autre façon de procéder pour lire les démontrations de tutorials pour les visionner sur un écran de telévision .

merci pour votre collaboration

Artur

2. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quelle drôle d'idée !

Je pense que vous vous compliquez la vie, avec Windows Media Player il est possible de visualiser des vidéos en plein écran, cela reste donc très lisible...

Qu'est ce qui vous empêche de graver ces fichiers et de les relire ensuite, tels qu'ils sont, en wmv ou en mov ?

Si vous tenez néanmoins à compliquer les choses, un logiciel (version d'essai téléchargeable) existe: Discreet Cleaner XL que vous trouverez à:

www.discreet.com/cleanerxl

Par contre je n'ai jamais utilisé ce logiciel et ne suis donc pas en mesure de vous aider, à vous de tester.

Bonne chance.

Chargement...
Discussions similaires - BESOIN D'AIDE mettre
  1. Lorgar
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    446
  2. @la_margg
    Réponses:
    3
    Nb. vues: