module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Besoin d'aide pour les bases !!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Skan, 6 Mai 2003.

Tags:
  1. Skan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !!

Je rentre dans une école en alternance et l'entreprise qui m'emploit demande déja des compétance sur les logiciels de montage et d'effet !!! je connais tous les adobe A PART after :(:(:(:( ....

Bref il faut que avant la fin du mois je connaisse toutes les bases de after effect !!!

Moi avec les tutos j'aprend avec une lenteur afolante ... Vu que niveau temps c'est légé !! J'ai besoin de quelqu'un qui m'aprenne en direct LIVE !! j'aprend très rapidement (j'ai apris premiere, les bases, en 1 heure)! je sais que after est plus dure mais c'est casiment le meme principe (time bar) que flash!!!

Bref J'aimerais que quelqu'un prenne mon MSN ( Skan_93@hotmail.com ) ou mon ICQ ( 135335746 ) afin de m'apprendre en direct!! En si vous avez un microphone on peux le faire vocalement (10 fois plus rapide)...

Merci d'avance de me contacter pour m'aider!!

2. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux acheter l'excellent bouquin (traduit en français) de Trish et Chris Meyer : After effects Master class, tu auras ainsi de bonnes bases ! ;)

Duol

3. Skan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et voila !!

c'est le genre de réponce que j'attendais :
    1 j'ai pas d'argent
    2 j'ai pas assez de temps pour un livre vu que je suis LENT !!

svp un effort !! :(

4. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu te sous-estimes tu n'es pas si lent que ça vu que tu as appris Premiere en une heure ! ;)

Je pense que tout le monde (et moi le premier) je voudrais apprendre les logiciels avec des gens qui s'y connaissent, si tu trouves des gens qui prennent le temps de t'apprendre gratuitement quelque chose (surtout sur After effects) en cours particulier en plus tu as beaucoup de chance. Les stages ça existent et ceux sur after effects sont très chers (je sais de quoi je parle je dois en faire un très prochainement). D'autre part les stages durent une voire deux ou trois semaines, ce n'est pas pour rien je pense, After effects n'est pas si facile que ça et on a souvent besoin d'être derrière le stagiaire !

Ce que tu peux faire c'est poser tes questions sur le repaire et on te répondra ! Tout le monde a envie d'apprendre, et si tu apprends les autres apprendront aussi.

Si tu es fauché et si tu es pressé tu peux proposer à quelqu'un qu'il t'apprenne After effects en lui proposant de le former toi-même sur un autre logiciel, donc faire ainsi un échange de connaissances (comme tu connais les autres logiciels adobe !)

Désolé mais moi pour l'instant je n'ai pas un niveau suffisant pour te former... peut-être après mon stage !

Duol

5. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens pour rajouter :

1 j'ai pas d'argent
    Entre un stage à 2000€ la semaine et un bouquin à 49€ tu as le choix de ne pas trop te ruiner !

2 J'ai pas assez de temps pour un livre vu que je suis LENT !!
    Si tu as un peu moins d'un mois pour te former avec ce bouquin c'est largement suffisant et en plus si tu connais déjà les autres logiciels adobe ce devrait être assez rapide !

Voilà, et ce n'est pas de la mauvaise foi...

La philosophie du repaire je pense c'est de faire partager ses connaissances avec tout le monde et pas simplement en particulier ! Tu n'as qu'à surfer sur le forum consacré à After effects et tu apprendras déjà beaucoup !

Duol

6. Skan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t1111

Duol t'a cassé toute ma propagande :p (huhu)

Mais pour l'échange ok !

Je peux former quelqu'un (bases) sur :

Flash MX
    Dreamweaver MX
    Photoshop 7.1
    Première 6.5
    Swift 3D

EN ECHANGE j'ai besoin de la formation de After Effects 5.5^pro car c'est urgent !! :D

voilà merci de vos réponces !!

MSN : Skan_93@hotmail.com

7. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  8. Skan