module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

besoin d'aide: comment ça marche???

Discussion dans 'Panasonic' créé par danyo, 21 Septembre 2004.

  1. danyo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde!!
    je suis nouveau sur ce forum. je suis réunionnais, et lors de vacancesj'ai acheté en andorre un caméscope panasonic NV-GS 11. mais la notice est en tout sauf en français!!!
    quelqu'un saurait il où je pourrais en trouver une en français?
    j'aimerais également avoir des infos sur le logiciel DV studio 3: concrètement il sert à quoi???
    par exemple, est-ce que je peux regarder mes films sur mon ordi, ou est ce que je ne peux qu'y travailler des images??? enfin comme vous le voyez je suis un bleu ...:perplexe:
    merci d'avance à ceux qui auront la patience de répondre à mes questions....:D
     
  2. Blackmailer

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

    Je suis aussi possesseur du NV GS 11 et je ne suis guère plus expérimenté que toi je crois :rolleyes: !

    Pour le manuel, je l'ai en français, c'est étrange que toi pas. Si tu veux, je pourrais le scanner et te l'envoyer.

    Sinon, DV studio 3 sert uniquement pour les photos. Pour les films, je sais pas du tout comment m'y prendre! (tu vois en gros mon niveau...):D

    Voilà, j'espère t'avoir été utile!
     
  3. danyo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!
    merci bien pour ta réponse, au moins je suis fixé sur 'utlité du logiciel DV studio!!!:(
    par contre si ça t'intéresse, j'ai posé quelques questions sur le forum "PC et Vidéo", dans la discussion "raccorder un caméscope numérique à un PC", et il y a un gars qui apparemment s'y connait bien, il a éclairé mes faibles lanternes!!! non sans déconner ce qu'il m'a expliqué est vachement intéressant et utile, je te conseille d'aller lire notre discussion, toi aussi tu y verras plus clair!!
    contactes-moi après, on verra si on peut compléter nos connaissances avec ce qu'on aura compris....:perplexe:
    sinon j'accepte volontiers ta proposition de m'envoyer le manuel en français, c'est vachement sympa!!!:D
    je te filerais mon mail si ça te dit...
    aller, @ +!!
    danyo
     
Chargement...
Discussions similaires - besoin d'aide marche
  1. KikaEso
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    247
  2. aidgi
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    233
  3. cooltec
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 723
  4. MarionB
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    646
  5. Médow
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    921

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous