module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Be Pross ou pa Be Pross ?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par FZeroSub, 20 Juin 2002.

Tags:
  1. FZeroSub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lut,

je suis toujours à me dépatouiller dans le hard :)

je me demandé ... le Bi-Processeur :rolleyes: (pas de ché Inel) sa marche bien ? ou sa sert à rien ?

j'espère avoire un peu plus de réponses que lotre foi :D

2. Bobor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'ai une Tiger MP et 2 XP 1700 et pas de soucis, pas de patch, rien. Aucun driver à installer en dehors du driver AGP de AMD. Pas bien méchant.
    Pour info je suis sous XP, et la config est assez chargée (carte SCSI, carte RAID IDE, carte son, réseau, et ATI 8500...et une DV Storm :D ).

3. viclio

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Attention au boîtier

Perso j'ai une Tiger MP avec deux MP1600+, ça marche très bien mais ça chauffe beaucoup ! Le tout dans un boîtier de taille moyenne je déconseille, les processeurs sont continuellement à 70° ce qui n'est pas bon. Je troque avec une grande tour avant les grandes chaleurs pour éviter que le tout finisse pas fondre!
    A noter que le bi-processeur pour une utilisation quotidienne autre que le montage est très utile : possibilité de lancer et faire fonctionner beaucoup de softs en même temps, d'encoder de la vidéo et jouer en même temps etc... Quand je repasse sur un mono-processeur, même puissant, je sens vraiment la différence quand plusieurs softs tournent simultanément.
    Par contre, c'est cher... Peut être un peu trop par rapport aux avantages que ça procure, mais c'est comme rouler en Ferrari, quand on aime on ne compte pas.

Dernières occasions

Partager cette page