module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

batterie noname

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par craboune, 20 Mars 2005.

Tags:
  1. craboune

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tous,

    je possède un sony trv22E avec sa batterie d'origine. j'ai vu sur des sites marchants qu'il existe depuis pas mal de temps des batteries sans nom qui sont compatible sony.

    je me tournerais vers un modèle NP-QM71 (http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?search=SONY NP-QM71&via=3&)

    il y a des grosses différences de prix avec les modèles de marque sony :perplexe:

    en utilisez vous ? en etes vous content ? en gros çà vaut le coup ??

    merci de votre aide :bravo:
     
  2. Bambi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise sur mon camescope JVC (ainsi d'ailleur que sur mon PDA) des batteries noname achetées sur un autre site et dont je suis très satisfait.
     
  3. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. craboune

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé !
    j'avais pourtant utilisé la recherche avant de poster mais "batterie" et "sony" m'a donné de beaucoup de choses qui n'avaient pas de rapport direct.
    je n'avais pas pensé au terme "générique", désolé
     
  5. Xl1s'iste

    Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas grâve ! J'espère que tu trouveras réponses à tes questions ! :)





    A+
     
  6. craboune

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci :D j'ai suivi ton lien et effectivement je me suis fait une petite idée ... le generique c'est bien mais ... la marque c'est mieux ! :D
    c'est mon porte feuille qui va pas etre content :non:
     
  7. craboune

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement mon porte feuille n'etant tjrs pas d'accord je me tourne vers une générique :

    soit sur www.electronic-boulevard.com cité plusieurs fois
    soit sur www.globale-batterie.com

    à modele equivalent (NP-QM71D) et frais de port presque identique environ 7/8 euros, globale-batterie est 7 euros moins cher.

    j'ai donc commandé chez eux.

    je vous tiens au courant afin de vous faire partager l'efficacité ou non de ce site :lol:

    A+
     
  8. craboune

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous !

    j'ai donc commandé comme prévu chez www.globale-batterie.com samedi soir.

    dès le lundi je recevais un mail me confirmant la commande et l'expedition !
    le mardi le paquet etait au bureau de poste :bravo: si çà c'est pas de l'express !

    premier chargement sur mon trv 22 tout est bien reconnu, les infos sur le lcd sont corrects.
    je fais les tests et je reviens ;)

    en tout cas parfait jusqu'à maintenant

    crab

    ps : je suis retombé sur le thread de Xl1s'iste (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=8458) et la tete de l'emballage est le meme que le mien !
    en y regardant de plus près www.globale-batterie.com et www.voila-batterie.com sont les memes :perplexe: meme adresse :rolleyes: meme numéro de téléphone
    et pourtant à référence égale les prix sont différents ...:col: http://www.voila-batterie.com/product_info.php/products_id/1198 et http://www.globale-batterie.com/product_info.php/cPath/2_71/products_id/817
    étonnant non ?! comme dirait Desproges ;)

    j'espère que j'aurais plus de chance qu' Xl1s'iste bien qu'il semble content de son achat en tant que rapport qualité/prix
     
    #8 craboune, 6 Avril 2005
    Dernière édition: 6 Avril 2005
  9. boubass

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Golbale et Voila sont en réalité le même fournisseur.
    A vérifier en allant sur la page d'accueil dans "qui sommes nous? ".
    C'est la même adresse et le même N° de téléphone.

    Sur Voila, j'ai commandé à Noël 2004 une batterie compatible pour mon camescope Sony.
    Depuis, elle fonctionne trés bien y compris " l'Info Lithium" et cela pour bien moins cher qu'une Sony bien sûr.

    Un seul problème, le délai de livrasion 4 semaines (et avec relances par mails).
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page