module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Batterie NB-2LH

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par vidéopat, 29 Mai 2005.

Tags:
  1. vidéopat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la différence entre la NB-2LH et la NB-2L ?
    Je cherche à acheter une batterie supplémentaire sans dépenser trop, que pensez-vous des batteries "générique" ?

    Pour info, mon caméscope est un canon mvx 45i
     
  2. willlo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, j'ai des infos précises :
    http://www.ukdigital.co.uk/canon_digital_camera_battery.htm

    La NB2L fait 570mah,
    Et la NB-2LH 720mah.

    Autrement dit, la LH est une batterie dite "longue durée".

    Pour ce qui est des batteries génériques, pour powershot G2 (oui, ça remonte :(), j'avais pris 2 batteries génériques supplémentaires (voyage de 3 semaines a priori sans électricité !), j'ai l'impression qu'elles se déchargent un poil plus vite, mais ce n'est p-ê que psychologique :lol:

    Dis-donc, tu l'as eu où ton MVX-45i ??? :help:

    Will

    PS. Un utilisateur content de son achat de batterie générique : http://www.ldlc.fr/critiques/PB00024636_1.html !
     
  3. vidéopat

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je l'ai, yes yes yes.
    Je test...

    Pour l'instant RAS si ce n'est en travelling horizontal léger scrolling, (stabilisateur ou logiciel de montage ?) Pas eu le temps de contrôler, trop récent
    Qualité optique même avec faible luminosité trop top, les couleurs très chaudes.
    La macro avec la mise au point débrayable extraordinaire (tu peut coller la lentille contre le sujet a filmer)
    Comme un gosse je suis...
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page