module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

batterie DVX4

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par ptit-lolo, 8 Avril 2002.

Tags:
  1. ptit-lolo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    je voudrais savoir si des gens avaient eu le même problème que moi.
    J'ai le dvx4 depuis 1an et demi, je n'en fait pas une enorme utilisation et pourtant desormais ma batterie d'originie tiens moins de 4 min au lieu de l heure annoncé par jvc.

    alors si kelkun connait le pb ??

    juste petit truc bizarre mais a mon avis pure coincidence, cette diminution du temps de batterie correspond au moment ou j'ai activé le dv in

    merci d'avance de vos reponses et @++
     
  2. ptit-lolo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    57
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    es tu sur qu iul existe d'autres batteries adaptables sur le camescope jvc ? j 'ai un peu regardé dans différents magasins à part la même que celle d'origine j'ai jamais rien vu d'autre.

    En tout cas apres test tu dois avoir raison, aujourd'hui j'ai surveillé la charge et elle ne chauffe pas pdt le chargement, c pas tres normal tout ca

    merci de ta reponse @++
     
  3. malpelet

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu exactement le même pb. J'ai toruvé une nouvelle batterie chez Darty, plutôt très chère à mon gout, et qui a l'air de tenir.
    Il parait que ce genre d'ennuis sur les batteries d'origine arrive assez souvent...
     
  4. nostradamus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb identique !
    J'ai trouvé à la Fnac une grosse batterie. Elle dépasse largement, mais tient longtemps !
     
  5. brunoisa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie de voir sur le site d'enchères Ebay. J'y ai trouvé une batterie 1850 mAh, soit plus d'autonomie que la JVC double durée qui fait 1400 mAh (ja petite batterie d'origine fait 700 mAh et ne tient pas beaucoup de cycles de recharge).
    La batterie que j'ai recue etaint neuve, sous blister et ne m'a couté que 25 euros.Je ne sais pas comment fait le type qui la vendait mais il proposait plusieurs modèles.
    Autrement ,on peut trouver cette même batterie sur www.aboutbatteries.com ,environ 100 euros (toujours mois cher que la JVC.
     
Chargement...

Partager cette page