module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

batterie compatible vx2100 ???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par damdam21, 19 Août 2005.

Tags:
  1. damdam21

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous

J’ai acheté une batterie compatible NP F550 pour une caméra VX 2100 E, et j’ai l’impression que ma caméra ne veut pas la reconnaître.
    Exemple : lors de la charge le temps de charge est habituellement indiqué sur la caméra, alors que là, le logo de la batterie clignote puis s’éteint.
    Je n’ai donc pas voulu continuer davantage afin d’éviter d’endommager la caméra.
    j'ai essayé de la rechargé 5 minutes ...
    ma caméra s'allume puis, un message est inscrit dans le viseur de la caméra :

FOR INFOLITHIUM BATTERIE ONLY !

Pouvez vous me conseiller sur ce problème.

Merci d’avance.

2. mafach

Appréciations:
    +49 / 233 / -1

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Bonjour,
    Ta batterie n'est tout simplement pas compatible avec le système "infolithium" de Sony :(. Qu'elqu'un dans mon entourage a déjà rencontré ce problème avec une batterie achetée en grande surface. Il à demandé le remboursement.
    Lors de ton achat, si il sagit d'un clone, vérifie quelle est équipée du système "infolithium".
    a+, mafach

3. Thor27

Thor27 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je ne conçois pas que l'on puisse fabriquer un produit pour un modèle d'appareil et qu'il ne fonctionne pas, je n'ai jamais rencontré de pb avec les batteries d'adaptation (base varta essentiellement) autre que les rainures latérales inexistantes qui sont plus que problèmatiques pour certains app, par contre il existe plusieurs raisons pour lesquelles le produit peut indiquer for info lithium only et la plus courante est la fiche d'alimentation du caméscope (entre autre)
    Il faut préalablement charger la batterie avec un chargeur adapté genre ACV700 pour les pd100,150,170.. car le chargement par l'intermédiaire de l'appareil reste la plus mauvaise solution et ne doit rester qu'une issue de secours

Thor27

4. mafach

Appréciations:
    +49 / 233 / -1

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Salut thor27,
    Au risque de te décevoir il va faloir concevoir que l'on puisse fabriquer un produit pour un modèle d'appareil et qu'il ne fonctionne pas. Le type de batterie de notre amis damdam21 est aussi utilisé sur des appareils sans le système "infolithium", appareil photo numérique ancien modèle par exemple. Il n'est donc pas idiot de penser qu'un fabriquant de clones puisse copier cette batterie sans sytème "infolithium".
    Par contre Varta étant une grande marque de batterie, je ne suis pas étonné que celà fonctionne.

Damdam21, peux-tu nous en dire plus sur ta batterie? Est-ce une batterie de marque ou comme ce que l'on trouve souvent en grande surface?
    A+, mafach

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page