module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

barres horizontales à la lecture sur Pana dvx 100

Discussion in 'Panasonic' started by linepau, Nov 2, 2009.

1. linepau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    je tourne et je numérise avc une panasonic dvx 100 qui à 450 heures de vol.
    Elle affiche des barres horizontales à la lectures de certaines k7: des Panasonic, des Sony, neuves ou recyclées, qui sont lues par d'autres caméras sans problèmes ou parfois aprés avoir eu quelques secondes de lecture avec les mêmes barres horizontales avnt de retrouver une lecture propre.
    Le phénomène semble assez aléatoire. Ca c'était déjà produit il y a 6 mois ou un an sur quelques k7, que j'avais numérisé par une autre caméra.
    J'ai utilisé une cassette autonettoyante qui a marché une ou 2 fois, mais aprés la réapparition du meme problème sur une autre K7, les 2 ou 3 nouvelles tentatives de K7 autonettoyantes n'ont rien fait.
    Les K7 pausant problèmes viennent toutes du même tournage, réalisé pas dans des conditions climatiques exceptionnelles, mais je suis passée avec à quelques portillons d'aéroport... Est ce qu'il pourrait s'agir d'un problème de démagnétisation ou de sensibilité des bandes, ou de mes tetes de lecture?...
    Dois je faire nettoyer mes tetes?... Merci de me faire partager vos expériences et vos conseils en la matière! (je vois dans le manuel de la cam que normalement, il ne faut pas changer les tetes avant 2000heures...)
    Linepau.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous