module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

barre de pub trop bruyante

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Black Wolf, 23 Mars 2004.

Tags:
  1. Black Wolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    petit message pour les modos

pouvez vous dire à votre régie pub ke leurs annonceurs qui utilisent des sons pour leur banderoles sont insupportables, j'ai quitter le forum à cause de ça hier soir et ça continue aujourd'hui
    Je comprends le fait d'utiliser de la pub mais qu'ils me polluent les oreilles ça beaucoup moin

je sais que c'est la dernière mod de mettre du son dans une banderoles mais faudrait pas ke sa devienne une habitude :non:

2. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah moi ce que je fais c'est que j'éteins mon ampli !:bravo: :bravo: :bravo:

3. Black Wolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :non:
    comme j'écoute de la zic ou la radio ça le fai pas du tout

4. newhope

newhope Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j avais meme pas capte qu il y avais des banieres sonores sur le repaire...
    lol
    c vrai que c abuse.
    le web vas ressembler a tf1 bientot
    de la pub obligatoire partout:) :) :)

5. jango jas

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Saloperie de son

Moi j'écoute la musique de mon PC alors j'ai toujours l'impression d'halluciner des fausses notes dans mes morceaux favoris jusqu'à ce que je me rende compte que c'est la pub qui émet ce son catastrophique. Souvent je reload la page ce qui heureusement affiche la plupart du temps une autre pub non bruyante :col:

6. racoon97

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'est ce que c'est que ce bruit sur le Repaire ?

J'ai une séquence de bruit de casserole (trois successifs) quand je me connecte sur le Repaire ! C'est très énervant !!! C'est de la pub ou quoi ? Je suis obligé de couper mes HP .... C'est vraiment trés très énervant ::: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:

7. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui, c'est de la pub !

#7 nobu, 24 Mars 2004
    Dernière édition: 24 Mars 2004
  8. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Je n'avais pas été prévenu de la mise en place de cette publicité dotée de sons. (en effet agaçants)

Renseignements pris, cette pub n'est vue que 3 fois par semaine par chaque Repairenaute. Mais bon.

Je suis personnellement hostile à ce qui vient ennuyer les gens sur le forum. Il était déjà convenu avec la régie publicitaire qu'il n'y aurait pas de popup sur les forums. Elles vont être désactivées sur l'ensemble des forums du Repaire, même si les usagers avertis peuvent eux-même les bloquer (c'est ce que je fais personnellement sur tous les sites...).

j'ai demandé également que les sons soient de la même façon désactivés sur les forums.

Tout ça pour dire que je suis tout à fait d'accord avec vous sur la nuisance représentée par des intrusions publicitaires par trop "spectaculaires" et surtout non désactivables par l'utilisateur.

Sur le reste la publicité est en revanche le seul vrai et le meilleur moyen actuel de faire en sorte de perenniser et de développer le Repaire comme lieu d'échange indépendant de points de vue et d'expériences sur la vidéo numérique. Il faut avoir de bons serveurs, il faut développer le site, améliorer tous ses aspects, techniques, éditoriaux, informatifs etc., il faut faire en sorte qu'il puisse toujours exister et demeurer la référence stable des internautes vidéastes. Nous ne pouvons donc renoncer en soi à aucune source de revenus et donc actuellement à la publicité notamment.
    Je reste cependant garant du fait que son importance et son "degré de nuisance" reste compatible avec le confort indispensable pour continuer à fréquenter les forums, sources de la richesse irremplaçable du Repaire.

Michel

9. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    ben c'est rate, parce que maintenenant on le son plus les Popusps.

10. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le repaire était un des très rares sites où on pouvait surfer sans prendre des popup plein la gu----e, et je trouvais ça très bien.
    Je comprends bien qu'il y a une questions de sous là dedans mais quand même, le repaire dans le silence et sans popup j'aime bien :)

@+

11. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme l'a dit MR, il y a toujours moyen de les bloquer avec le navigateur.

C'est ce que je fais perso et je ne suis pas embêtée.

Ceci dit, la restriction que Michel souhaitait (pas de pop-up et de son) est très juste et mérite d'être appliquer malgré les outils de bloquage dont on dispose.

12. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Je confirme qu'il n'y aura pas de popup sur les forums. Et j'ai très clairement insisté pour que les sons y soient désactivés ça doit être pris en compte rapidement.

On verra ça à l'usage... ;-)

Merci de votre compréhension

Michel

13. Black Wolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'avoir pris en compte nos remarques
    :bravo:

14. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    Et bien l'usage confirme que le(s) popups sont bien la ( merci Avid)

15. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Chez moi ça va mieux. Je n'ai plus aucun pop up.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page