module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bandes noir 16/9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mickkrow, 11 Septembre 2005.

Tags:
  1. mickkrow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour

je voudrais savoir si c'est possible de faire un calque pour créer des bandes noires sous Vegas 5.0 ?

j'y arrivais avec Adobe Première mais je l'ai remplacé par Vegas (pour cause de trop de bug !!! )

Donc est-il possible d'ajouter des bandes noir à la vidéo ? (j'ai des sous titres donc si je peu éviter de carrement couper la vidéo ça m'arrangerais ! ^^)

merciiiii

2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Bienvenue sur ce forum.

Essaye ce masque.

Mais je pense ne pas avoir compris : si c'est juste une bande noire pour y mettre ton sous titre, c'est autre chose.

a+

Fichiers attachés:

3. mickkrow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    en fait, je voudrais la vidéo sur la piste 1, et un calque (comme le tien par exemple) sur la piste 2!
    Le bug c'est que j'ai éssayé de faire ton calque mais avec Flash et du coup je crois que Vegas aime po beaucoup les fichiers .swf ! (les bandes noires n'ont po la même taille même si ds flash je fais un copier coller)

mais je vais de suite éssayer ton calque. je te dirais mes impressions ! ^^

et... merci :D

4. mickkrow

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ouai ça a l'air de marcher ! (sauf la taille mais apparement ça se fait sous photoshop donc je peut le faire moi même )

mais si c'est possible de couper la vidéo et de mettre quand même des sous-titre je veux bien l'astuce ! :)

(si on coupe, au final, la vidéo sera moins lourde qu'avec les bandes noir ?? :perplexe: )

5. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    Essaie avec le Track Motion (flèche à gauche) ou le Pan Crop (flèche à droite) ... en créant des pistes supplémentaires pour les sous-titres

Fichiers attachés:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page