module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bande DEMO

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par anna12, 7 Février 2005.

Tags:
  1. anna12

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tlm,

A votre avis est ce que pour commencer la recherche du travail la bande DEMO est une chose utile?
    Dans ce forum il y a tellement de professionnels de montage et des effets spéciaux qui utilisent les mêmes logiciels - comment un employeur fait la différence?
    Est ce que vous avez fait votre bande demo pour trouver le travail? Où ça marche toujours par les "connaissances"?

Merci ,
    :)

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

la bande démo est obligatoire pour rechercher du travail. En général, c'est la première chose qu'un employeur demande, avant le CV dans la pluspart des cas ( en tout cas dans mes expérience ca c'est passé comme ça ).

A+
    Benjico

3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    perso, je n'ai jamais fait de bande démo et j'ai envoyé uniquement 1 CV pour une boite dans laqeulle je n'y mettrais plus le pied.

... le reste du temps, le téléphonne sonne sans que je sache comment les boites ont eut mon numéro

++

StEF

4. anna12

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponses
    Et la duree de la Demo doix etre 30 sec ou+?

5. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

perso je pense que 30 sec ca fait un poil court. Je pense qu'il vaut mieux tabler sur 2 minutes ou 3 maxi...mais après tout dépend de ta profession. C'est vrai que lorsque tu es infographiste vidéo et que tu bosses dans l'habillage ou la pub, c'est facile de faire un montage de 2 minute assez péchu avec un maximum d'extrait de ton travail....maintenant si tu es monteur ( film ou télé ) c'est peut etre plus délicat...

A+
    Benjico

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous