module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bande Annonce Un Homme D'exception

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Mattkalka, Jun 20, 2007.

Tags:
  1. Mattkalka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
  2. Neo!

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Alors mon petit point de vue !!

Tout d'abord la musique derrière est un peu trop bof à mon gout :p
    Je trouves qu'on en voit pas assez dans cette bande annonce, on ne comprend pas l'histoire du film, on voit une personne qui pleure mais pourquoi ? Tu aurais du faire une sorte de flash qui montre quelque extrait en plus parce que la on comprend rien !!
    Tu aurais du mettre plus de rebondissement et un element majeur qu'il manque : de la voix !
    Ton effet avec la personne qui pleure aurait beaucoup mieux rendu avec sa voix qui soupire et pourquoi pas de petit gémissement !

Peut tu nous mettre le synopsis du film ??

3. Mattkalka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    L'histoire du film est la veritable vie du mathématicien John Nash, tout d'abord etudiant a l'université de princeton il essaie de contredire les methodes economiques americaines en amenant une nouvelle théorie cependant un probleme de taille va lui faire face, il se rend compte qu'il est malade et qu'il atteind de Skyzophrenie, il va donc devoir apprendre a vivre avec sa maladie car il ne sait plus innover avec le traitement fourni par les medecins....

4. trankilstef

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    2,330
    Ton film va inévitablement être comparé à celui de Ron Howard.... Enfin c'est un beau defi à relever en tout cas! Par contre j'ai pas trop accroché à la BA, les images, le montage, la musique, enfin bref, j'ai pas trop ccroché, j'attend de voir le film en gros. En tout cas bon courage pour la suite...

5. Neo!

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    daccord avec trankilstef ! J'espere que ton film "rattrapera" ta bande annonce un peu raté je trouve !! dommage mais sa ne veut pas dire que ton film n'est pas bien !

6. Mattkalka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci car c'est un veritbale defi que d'affronter en quelques sorte un realisateur de la classe de Ron Howard !

7. BDboY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Mais ce cher Matthieu est partout !!!

Au fait, c'est schizophrénie le terme approprié et avant de faire un film dessus, j'espère que tu as eu le réflèxe de faire des recherches (des vraies je veux dire, pas du tapage sur wikipédia et basta) pour savoir d'une à quoi tu t'attaques (outre le sublime film original) et de deux comme tu peux le traiter à l'écran. La schizophrénie étant une maladie qui perd totalement le malade entre imaginaire et réel (ce que Ron Howard a parfaitement retranscrit d'ailleurs), il faut arriver à le faire ressentir au spectateur, et ce sera pas en disant "je t'ai montré un perso comme une personne réelle mais en fait elle existe pas cette personne, c'est que de l'imagination" que ton illusion va marcher.

En d'autre terme bon courage !...

8. Mattkalka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ce qui va etre dur c'est que les autres acteurs ne devront pas regarder l'ami dans mon film car seul moi peut le voir ! Certaine scenes vont etres extrement difficile !

9. BDboY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Le jeu des acteurs s'ils sont bien dirigés, c'est pas le problème. Ne pas regardé un bonhomme pendant qu'on tourne c'est pas complèxe, c'est la mise en scène qui sera bien plus ardue :D

10. trankilstef

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    2,330
    Ouais effectivement c'est ta mise en scène qui devra depoter un max pour retranscrire cette maladie sans tomber dans des banalités.... Bonne chance!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous