module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

bande annonce de court metrage ca se fait???

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par getsyd, 18 Janvier 2007.

Tags:
  1. getsyd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tous le monde

Voila je voulais savoir si on pouvait se permettre de faire une bande annonce d'un court métrage !!! Moi j’en n’ai jamais vu, alors j’ai fait une sorte de petite bande annonce du film que l’ont a réalisé moi et mon ami (nous somme de simple amateurs lol)

Pouvez vous me dire votre avis la dessus ! Voici le lien :

YouTube - Bande annonce "Manque de peau"

merci a tous pour vos avis (nous somme de simple amateurs lol ne soyez pas trop dur!!!)
    :
    en tous cas merci a tous pour vos nombreuses aides et conseils

youcef

2. smoothless

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    En fait y'a pas mal d'amateurs qui font des BA de leurs propres films. La plupart du temps ce sont surtout des teasers... Certains te diront que c'est inutile, moi je ne trouve pas. C'est pratique pour rappeler la date de sortie, ou encore faire des tests d'étalonnage...

Concernant ta BA, c'est jamais facile de se faire une idée du produit fini en si peu de temps. Mais j'ai bien aimé, vraiment, y'a un cachet pseudo-reportage dans la réalisation apparemment, et ça j'adhère... Il semble y avoir un fond intéressant aussi, qui je l'espère, ne sera pas traité de manière manichéenne (c'est le plus dur).

Niveau acteurs c'est crédible, la BA est rythmée, bref ça m'a donné envie de voir le film et c'est là l'essentiel! Quelques infos dessus?

A bientôt et bonne continuation!

3. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sut Getsyd, salut smooth!

Bien sûr que la BA de court se fait! Comme te l'as dit smoothless, c'est utile pour diverses choses, et c'est pas si facile qu'il n'y paraît!

Getsyd, tu devrais aller voir par exemple la bande annonce de Indemne sur le site de smoothless justement : juste ce qu'il faut pour donner envie de voir la suite ( maintenant patientons jusqu'au 1/02...... :( ).

Allez ciao, et vivement la copie finale de "Indemne" soit dit en passant!

4. Kaiwen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que j'apprécie beaucoup dans cet extrait c'est le naturel des acteurs. Chapeau bas les gars !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page