module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bachelor (oh la honte pour moi...), de bons effets!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Besson, 5 Février 2004.

Tags:
  1. Besson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Avez vous aussi une femme qui monopolise la télé le jeudi soir sur la 6? Moi oui, mais je m'intéresse à l'émission de manière différente, les monteurs de ce truc sont plutôt bons, les transitions sympas, et surtout les effets sonores qui vont avec... Je me demandais si Première ou After Effects permettait ce genre de transitions et surtout, je cherche à acheter un CD qui contiendrait des effets sonores qui accompagnent bien les transitions un peu longues, un peu fuyantes... Si ça dit qqch à certains... Sinon, désolé d'avoir parlé de cette émission sans grand intérêt...

2. echobelly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rassures toi t pas le seul à avoir une bachelor'adict à la maison :lol:

C vrai que les effets sont bons, de meme que ceux de l'ile de la tentation étaient excellents également et le tout tres bien monté (le film, pas les participants :lol: )

A+
    Michael

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Faut dire ça à Sacha le modérateur : c'était un des cadreur de l'Ile de la Tentation !:D

GiLd

Dernières occasions

Partager cette page