module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[B]LSX et Premiere 6.5[/B]

Discussion dans 'Archives forum' créé par Lacroix fred, 27 Avril 2003.

Tags:
  1. Lacroix fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut les Repairnaut
    1/ Comment faire pour que mon LSX fonctionne sous Premiere 6.5?
    Quand je veux exporter en Mpeg, je ne le trouve pas sous Premiere alors qu'il installer dans mon menu Démarrer!
    J'ai essayé de le mettre dans le plugin de Premiere mais il reste indisponible en tant que codec sous mon logiciel de montage.
    2/ Est-ce qu'il y a un site où l'on peu télécharger des transitions sympas?
    Merci pour aide urgente. Fred

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si mes souvenirs sont bons (ce qui est loin d'etre sur), LSX s'installle dans un dossier separe et fait la jonction tout seul avec Premiere. Par contre si jamais tu as 2 versions de premieres (6.0 et 6.5) alors LSX s'est peut-etre raccorder avec 6.0

Je te conseille de desinstaller LSX et de recommencer car la v1.2 fonctionne sans pb with 6.5

Pour ce qui est du site le plus sympa sur les plugins pour AP, viste le site de ADOBE, ils ont une page entiere repertoriant une bonne partie des plugins pour AP.

3. rucya

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je confirme. Mais la version 2.01 a toujours un faible pour Première 6.0 et a du mal à repérer le répertoire Program files/Adobe/Premiere 6.5 qu'il faut lui indiquer lors de l'installation.
    Il faut aussi surtout lui indiquer le chemin des Plugins et des Settings dans le même répertoire.

Par contre, solution certes lourde et complètement inélégante mais réalisée pour un autre problème:
    1) désinstaller Première 6.0 dans lequel LSX a été installé.
    2) renommer le répertoire (qui a été conservé) en Premiere 6.5
    3) réinstaller Première 6.5 dans ce répertoire (qu'il trouve d'ailleurs tout seul comme un grand)
    4) on constate que les plugins (dont LSX) sont parfaitement opérationnels sans nouvelle installation !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page