module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[B]DV Storm ou Pro-One[/B]

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par RJL, 26 Mars 2002.

Tags:
  1. RJL

    RJL

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    380
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV Storm ou Pro-One

    :perplexe: Bien sûr, ça ne se fait pas de comparer... Mais j'hésite entre 3 axes : DV Storm (SE), RT2500 et Pro-One...
    Alors, si vous avez des tuyaux... ou avez étudié précédemment le problème pour votre propre choix ou aider qq'un... merci de m'aider à sortir du pot au noir (remarquez, si je par déjà de pot au noir), qu'est-ce que ce sera lorsque je débuterai avec une carte quelle qu'elle soit...)
    Rassurez vous, j'ai déjà donné avec DV Master en 95 d'abord, puis en NT lorsque ce fut possible.
    Alors, même si vous n'avez pas fait le tour, merci de vos avis. RJL20020326
     
    #1 RJL, 26 Mars 2002
    Dernière édition: 26 Mars 2002
  2. MapU

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, j'avais attendu la sortie du Pro-One et lu les tests pour avoir choisi la... Storm. Quitte le prix, ce qui importait était la correction colorimétrique RT et la sortie DV directe...
    A+
     
  3. RJL

    RJL

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    380
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DV Storm ou Pro One

    Ce ne sont pas des choix faciles vu les prix ; l'aspect colorimétrie en temps réel me séduit assez. Merci à MapU de son apport Bon WE. A + RJL20020329
     
  4. Ludovic Poincloux

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    888
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0