module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avoir dans un dvd des vidéos et du son

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bret, 26 Mai 2004.

Tags:
  1. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour le forum!
    Encore une question piège, je m'amuse a faire des dvds de karaokés, et je voudrais savoir comment avoir un menu avec mes sequences vidéos de karaokés mais aussi la possibilité d'écouter les originaux en MP3 ou WAV... J'espère etre clair.
    Merci de votre aide.
    Bret:perplexe:

2. Baba-vidéaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Heu........pourrais-tu être plus précis sur ce que tu veux obtenir ? :perplexe:

3. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Explications

Salut!
    En fait je souhaite réaliser un DVD vidéo karaoké avec studio 9
    Je souhaite que dans un menu j'ai le choix entre les sequences vidéos karaokés ou la bande son originale MP3 ou wav du meme morceau, car c'est pas toujours facile d'avoir l'air...
    Donc sur un DVD de 10 morceaux j'aurais 10 liens pour la vidéo karaoké, et 10 liens vers l'original!
    C'est plus clair?
    Comment réaliser ce menu avec studio car studio ne veut pas mettre à la suite de l'avi et du WAV...
    Merci

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Explications

Il te suffit de mettre un titre noir (par exemple) sur la piste vidéo, sur toute la longueur du WAV. Ainsi, tu peux 'mélanger WAV et AVI'. Suis je clair?
    A la place, tu peux aussi mettre n'importe quelle vidéo un peu plus agréable qu'un titre noir, ou alors à la place du titre noir, mettre les paroles ou un titre avec du texte??

A +
    Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page