module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Avis Ulead Mediastudio Pro

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par pachanay, 25 Janvier 2004.

  1. pachanay

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis effrayé par les mises à jour à faire pour utiliser premiere pro 7: nouvelle carte d'acquisition, produit extrement cher et de multiple bugs!!

    Aussi, je m'interesse à Ulead Mediastudio Pro et me demande si il y a dejà des personnes qui ont fait la bascule entre les 2 soft? Est-ce que cela a changé votre vie ;) , est-ce facile a prendre en main? y a t-il de grandes possibilités et surtout est-ce stable??

    Ma config est un AMD 2.2, 1mRAM, DD80G et une carte DV500.
    Cam sony DCR PC8E.

    Merci pour vos avis.... je demande qu'a entre du bien de ce soft!!


    :)
     
  2. DVconversion

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour utiliser un soft facile il est preferable de prendre

    Video Studio 7 plustot que Media Studio Pro7 .

    Les deux softs sont beaucoup plus simple a utiliser que

    les produits Adobe .
     
  3. tibj26

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 553
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

    Je suis d'accord avec DVCONVERSION.

    ADOBE, c'est tres bien, mais tres complexe, je l'ai abandonné au profit de mediastudiopro7, qui est genial.

    On fait beaucoup de choses bien plus facilement que sur Premiere.
    Perso, je pense que si tu as deja fait des montages sur premiere, va directement sur MSP7, tu y trouvera ton compte.

    Ma version est hyper stable, pas eu de soucis majeurs 7.01

    J'ai presque la meme config que toi amd2400+@2.3ghz, et pas de soucis.

    bye
     
  4. MAURICE

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    357
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MSP7

    j'ai MSP 5.2 & 7.0 c'est très stable sans problème majeur & la sortie plein écran en 7 si carte graphique avec sorties....
    petit détail je lis que tu as une DV500 installé , attention les produits pinnacle & Adobe ne font pas bon ménage avec ULEAD,
    au sein d'un club c'était sources de conflits , donc un ordi pour les uns et le autres et tout va bien .
     
  5. pachanay

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses! en effet MSP7 semble bien et facile d'accès. je vais creuser cela; je vais finir par etre convaincu!

    Petite question sur l'acqusition: est ce qu'une carte "livrée avec Pinnacle Studio est suffisante pour travailer sous ulead? Je suis incapable de répondre à celui qui m'a posé la question!!!

    A bientot

    Pachanay
     
  6. tibj26

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 553
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BIen sur

    Moi j'avais une carte studioDV, avec laquelle j'ai fait de l'acquisition numerique DV avec studio, ulead et adobe premiere. sans soucis.

    Tu parle de carte analogique (prises rca jaunes??) ou numeriques cable firewire (1394)??

    Pour de l'acquisition numerique, une simple carte PCI de base firewire, est capable de tout faire.

    bye
     
  7. Papoo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    240
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

    J'ai commencé à monter avec une Fast AV Master et MSP2.5 puis 5.2 ; je suis ensuite passé en numérique avec DV500 et Première5.2.
    Je n'ai pu supporter ce couple que quatre mois et quelques centaines de plantages et autres avanies et l'ai vite revendu avant de devenir fou.
    Je suis passé depuis 3 ans sur EZDV et MSP6 puis MSP6.5 et tout baigne, fini les crises de nerfs, les projets perdus, les sauvegardes après chaque commande réussie pour ne pas perdre le travail précédent.
    Pour moi, y a pas photo.

    Papoo
     
  8. DVconversion

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1 620
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Didacticiels de Ulead MediaStudio Pro

    Sur le site Ulead

    Didacticiels de Ulead MediaStudio Pro

    Apprentissage MSP 7
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous