module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur le Sony PC7E

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mon avis, 28 Mars 2002.

Tags:
  1. mon avis

mon avis Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AGANS 05/09/2000

LES PLUS

+ Petit à l'epoque!!!
    + Ecran bonne qualité
    + Prise DV mais OUT seulement!!!
    + Prise YC sur le modèle
    + Bonne tenu de main

LES MOINS

- PRIX DES BATTERIES (une honte comme toujours la preuve puisque 96 une batterie 1000 balles)
    - Reponse au JVC GRDV1 par SONY mais AUCUN EFFET DE TRANSITION (l'ecran coutait trop cher et donc il n'ont pas pû mettre de logiciel plus puissant)
    - Pas de zoom en lecture (normal car comme chacun sait un ecran remplace aisement tout les effets!!!)
    - Lourd avec une batterie et K7
    - ZOOM 20 x (pas beaucoup evolué aujourd'hui) alors que GRDV1 10 x optique 100x avec le zoom numerique!!!!
    - DV BRIDE mais (ils nous ont habitué des le depart!!!)
    - INFOLITHIUM aucun interet car c'est ne approximation ultra fausse comme WINDOWS qui donne une approximationtrès precise à la fin d'une copie!!!
    - BREF une honte deux fois plus cher que le JVC avec un ecran en plus et aucune fonction !!
    - Ils sortent ensuite le PC10 3 effets et un zoom un peu plus important en fait les fonctions bridées du PC7E
    - En plus SONY s'offre le luxe de mettre le DV IN OUT en dur ce qui fait qu'à l'arrivée en france y virent des composant NUL!!!!!

2. mon avis

mon avis Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JACK 24/02/2001

LES PLUS

+ Très facile à utiliser
    + peu encombrant
    + fonctionne parfaitement avec un Apple Imac DV
    + possibilité de déverrouiller l'entrée DV
    + Zomm x10 largement suffisant (au delà, c'est impossible à utiliser)

LES MOINS

- Les bruits de fonctionnement enregistrés par le micro intégré
    - fatigant pour les mains en cas de tournage prolongé
    - boîtier supplémentaire pour le raccordement d'un micro extérieur

3. mon avis

mon avis Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FRIEDPhi99 20/05/2001

LES PLUS

+ je voudrais rappeler une grande qualité de cet appareil : il permet de bloquer l'exposition automatique AE sur une valeur donnée. Cette fonction est fondamentale dans de nombreux cas, en particulier les panoramiques. Elle évite de subir une modification de intempestive de l'exposition pendant la prise de vue.
    Les modèles plus récents de Sony ou de la concurrence, PC4 et PC5, ne permettent plus ce blocage.
    Pour retrouver maintenant cette fonctionnalité, il faut taper dans les gros modèles du haut de gamme. Outre leur prix, ceux-ci sont malheureusement beaucoup moins compacts.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page