module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis sur le Sony DSR PC100

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mon avis, 30 Mars 2002.

Tags:
  1. mon avis

mon avis Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Philippe CURE 26/06/2000

LES PLUS

+ qualité remarquable de l'image (hors basse lumière, vraiment pas terrible).
    Mais attention: je suis un simple amateur, utilisateur jusqu'ici d'un Hi-8 Canon milieu de gamme
    + optique de bonne qualité
    + écran et viseur excellents
    + mode photo très correct (capteur mégapixel) soit des photos équivalentes à une bonne entrée de gamme phostoscope
    NB: les memory sticks ne sont pas très chers en forte capacité
    + connectique très complète (DV et analogique In et Out), pour 5000 F de moins que les autres machines en offrant autant
    Pratique, quand on migre depuis le Hi-8, tout en attendant que Pinnacle, Canopus et consorts baissent un peu les prix des cartes multiformats et améliorent leurs drivers (j'ai enfin maîtrisé ma DC30+, je ne touche plus à ma config!) et avec la sortie S-Video du PC100, la perte à la capture est acceptable
    + ergonomie remarquable: malgré le nombre de boutons divers, tout tombe bien sous le pouce (exemple: le réglage manuel d'exposition, un coup de pouce sur la commande, puis la mollette de réglage, et hop!)
    + menus corrects et débrayages très complets pour une machine pour amateur sans grande ambition technique