module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Avis sur CB Paint et Quad Cam ?

Discussion dans 'Casablanca' créé par nitoub, 28 Octobre 2004.

Tags:
  1. nitoub

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer ces deux nouveaux logiciels qui viennent compléter l'offre Casablanca ?
    Pour l'instant la documentation sur le site de Macrosystem France est plus que sommaire. Sur le site allemand (version anglaise) il y a beaucoup plus mais malheureusement ma connaissance de l'anglais ne me permets pas de tout comprendre.
    En ce qui concerne CB Paint peut-on le comparer à des logiciels comme Ater effects ou discreet ?
    Pour Quad Cam qui permet de monter un film pris avec quatre camescopes differents, je n'ai pas bien compris s'il fallait enregistrer les bandes sur le disque dur avec les camescopes d'origine ou si on pouvait le faire avec un seul camescope.
    Merci à ceux qui pourront éclaicir ma lanterne.
    Nitoub:perplexe:
     
  2. nitoub

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Papyprod de tes informations sur Quadcam données sur l'autre discussion (Solitaire le monstre). Je crois que je vais me laisser tenter car je filme souvent des concerts ou des spectacles avec plusieurs camescopes et j'ai l'impression que cet outil est formidable.
     
Chargement...

Partager cette page