module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis aux possesseurs d'appareils numériques

Discussion dans 'Photo numérique' créé par thache, 15 Avril 2002.

Tags:
  1. thache

thache Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelles sont vos remarques sur les appareils numériques que vous utilisez?
    Ce serait sympa de rassembler les expériences et les coups de gueule de chacun.
    A vos claviers
    Cordialement à tous

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise depuis un peu plus d'un an maintenant,le Sony(encore Sony) DSCP1 dont je suis très satisfait pour ce qui est de la qualité des photos,de l'ergonomie (touches accessibles , écran de bonne lisibilité) ,de la facilité d'emploi , et d'une bonne compacité (tient dans une petite poche de chemisette). Pour moi, son seul point un peu négatif ,est l'autonomie de la batterie ,surtout si l'on utilise l'écran LCD
    Marc.

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Histoire d'organiser le recueil d'avis (qui est une des fonctions du Repaire depuis toujours), j'encourage tous les donneurs d'avis potentiels à suivre les recommandations de la rubrique "vos avis":

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2630

Ces avis seront ainsi plus aisément consultables, seront ensuite classés et resteront ainsi disponibles pour les futurs repairenautes avides de cette science précieuse...

Une "discussion" par appareil et ce sera nettement plus clair pour tout le monde.

Merci pour eux !

4. Bibi43

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tests d'appareils photo numériques

J'ai vraiement testé 7 appareils photo numériques haut de gamme. Vous pouvez lire les conclusions sur le site de notre association :
    http://perso.wanadoo.fr/video.passion/
    Aller sur la page multimédia et vous aurez un lien vers un tableau comparatif. Je dispose de nombreuses photos d'essais.
    Bibi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page