module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avis à tous avec studio 7 et xp

Discussion dans 'Archives forum' créé par THEJACK16, 5 Mai 2003.

Tags:
  1. THEJACK16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut tous le monde je pige plus que dalle ! je m'explique j'etait sous win 98se avec studio 7 se et tout marchais nickel

la je viens d'acquerrir une carte mère a7n8x de luxe (asus) et xp pro et la probleme avec les transitions uniquement (des que je clique dessus. claque !le logiciel se ferme tout simplement .avec un message du style "runtime error , contact the support for more info etc...)donc j'ai fait les mise à jour xp ,ppe enfin la totale et toujours pareil ...
    tout ça pour dire que j'ai reformater mon systeme ( pour x raison) et à la reinstall de studio je l'ai installé sur mon DD C:(fat 32)et la nickel tout marche .surpris, je me dit que c'est ma partition ntsf sur lequel il etait install avant qui ne supportait pas ....je decide donc de refaire l'essai je desinstall donc du c: (fat32) pour reinstall sur D: (ntsf) et la que dalle ça ne marche toujours pas . je me dit donc pas grave puisque ça marche sur le C:
    me vla repartit pour un tour desins tall du D: et reinstall sur C:
    j'essaye d'ouvir mon logiciel , nickel ,je clique sur une transition et la " plantade pareil "
    j'abandonne...
    merci pour vos avis

2. jobauer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bon, ca m'a pas l'air simple ton affaire...

Moi, j'utilisais Studio 7 avec XP Home SP1, carte A7N8X Dlx (avec firewire) et j'ai jamais eu de problems...

Peut-être que ta version de Studio est corrompue ?
    Tu l'as testé sur un autre ordi ? Si elle marche sans probleme ailleurs (ce dont je doute), alors refais une install minimum sur ton system : XP, DirectX, drivers audio, video et carte mere + Studio 7 uniquement, et vois si ca marche...

Bon courage

3. THEJACK16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    HA! j'ai oublié de le signaler aussi par rapport à mon probleme avec studio .Vous le savez que l'on peut faire soit : aquisition qualité aperçu. soit :aquisition qualité dv et que normalement l'on peut aquerrir beacoup moins de temps en qualité dv qu'en qualité aperçu
    ben moi vous le croirez pas c'est l'inverse
    13 heure en qualite DV et 2 heure en qualité aperçu
    jecomprend vraiment pas le del.

4. THEJACK16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non ,non je plaisante pas c'est le del je sais mais je pige que dalle . czmax l'installation il n'y a pas 36 façons de la faire.j'ai xp pro.et une carte mère asus process amd duron

5. THEJACK16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon j'ai changé ma carte vidéo (geforce4 mx 440 se gpu) et c'est toujours pareil ! voila mon message d'erreur lorsque je clique sur une transition

runtime error
    programme c:/programe file/pinacle/studio 7.0/programs/studio.exe
    this application has requested the runtime ti terminate it in an unusual ways.
    please contact the support for more information

voila merci.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page