module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AvidSDMservice.exe

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Antoniooo, 15 Mars 2006.

Tags:
  1. Antoniooo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce processus tourne en permanence, même quand l'application est arrêtée, pourquoi ??? Idem pour un processus Quicktime... Je les ai tous les deux mis en quarantaine et ça a pas l'air de beaucoup gêner... m'enfin, j'aimerai savoir...

2. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
  3. Antoniooo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Rastatof, allez hop dégagé le processus.

4. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    ioupss, je me suis trompé, moi je parle de l'asm.... mais ce la dit cela reste le meme principe, et ce service (le SDM), lorsqu'il est actif sur certaines version avid, est source de bug et d'emmerdes.

5. Antoniooo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Boah...tu dis ça pour me faire plaisir maintenant que je l'ai viré hein ?:D

6. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    :o :o :o :o :o

merde je suis demasqué :rolleyes:

non non je ne disait pas ca pour te faire plaisir maintenant que tu l'avait viré!!!

Pour tout te dire moi des que j'avait installé mon xpress, j'ai tout de suite desactivé ce service, ainsi que l'avid startup du gestionnaire de services windows, car ne travaillant pas sur des disques scsi, ni utilisant de vielles version cela ne sert a rien.
    en fait ces services testent les disques au demarrage de windows et au lancement de avid, pour connaite la viabilité des disques, et connaitre leur leur rapidité, dans le cas ou tu utilise des disques scsi, car il existe plusieur normes scsi (le narrow, wide scsi 160 et 320).

et comme je te disait sur de version de mediacomposer, il fallait enlever la dll avidSDM, car elle causait des problemes en digit,, qui des qu'on enleve cette dite dll, tout rentrait dans l'ordre.

7. Antoniooo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ;)
    Ca fait une grosse différence entre Media Composer et XPress?
    Moi c'est marrant j'ai un mal fou à m'habituer à la logique d'Avid (faut dire que c'est très nouveau)...tout est impeccable, mais je me sens "coincé dans la timeline". J'ai appris à monter sur Media 100 et ça raisonne pas du tout pareil. C'était truffé de bugs mais je l'adorais cui-là.

8. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    ca fait une grosse differenc entre media comp et xpress sur le plan du hardware.... mais seleument sur les vielle version, maintenant que mediacomposer et xpress utilise une plateforme quasi identique, avec un systeme dna branché en firewire, ces version sont tre proches, et a part quelques subtilités (notament la resolution qui est une subtilité assez importante) ces version sont identiques, et possedent quasiment les memes options

9. Antoniooo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Allez, bonne nuit !

Chargement...

Partager cette page