module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Realtek et Nvidia Geforce 6700 XL

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par polwol, 7 Avril 2006.

Tags:
  1. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour ...

Je viens d'acquérir le Medion 8808 au Aldi et il m'est impossible d'utiliser Avid (j'ai essayé avec Xpress Pro 4.5.1, XPress Pro HD 5 et 5.2) pour deux raisons:
    1. A cause de ma carte realtek HD, j'ai le désormais célèbre message d'erreur "adm.sound mixer open error" dont on parle tant dans les forums. Avant de devoir changer de carte son, quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?
    J'ai par ailleurs lu quelque part que le problème aurait été réglé avec la version ProHD 5.2 ... Ben, ca ne marche pas chez moi ... Et chez vous ?
    2. Lorsque je désactive la carte son pour pouvoir ouvrir Avid, je ne peux malheureusement pas jouer les clips (muets). Le curseur se déplace bien mais l'image reste figée. Elle ne se réactuallise que si je stoppe la lecture. En "jog", je vois bien les différentes frames ...
    Cela vous est -il déjà arrivé ?
    Pour info, je dispose de la carte Nvidia GeForce 6700 XL

Pour plus de détails sur mon PC : http://www.medion.com/fr et dans la rubrique Actuallités vous trouverez tout sur le MD 8808

Merci d'avance honrables conseillers :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page