module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Avid Media composer et Quatro FX

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Domirase, 9 Avril 2011.

Tags:
  1. Domirase

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!

Je suis en train de me refaire une config pour faire du montage vidéo, j'utilise Adobe Suite CS 4 & CS5 Et Avid.Media.Composer.5.0.3.2

J'avais un vieux processeur Athlon 2800+ avec une carte mère Asus M2A VM (avec carte graphique intégrée), j'y avais ajouté une Nvidia GeForce GT 220, mais je trouvais que ça ramait encore plus, alors j'ai décidé de faire le grand saut, vu que ma Carte mère supporte un Athlon 2 X4 modele 640 3.0 GHz, j'ai acheté une carte USB 3 PCI Express, mais j'hésite pour la carte graphique.

Sur le site Avid,pour Media Composer 5.5, ils recommandent au minimum :
    une Carte graphique : : gamme NVIDIA Quadro FX3 (FX 560 ou version ultérieure)

J'hésite entre une PNY Quadro FX 1800 - 768 Mo et une PNY NVIDIA Quadro FX 3400 - 256 Mo...

(il y a quand même 300 euros de plus pour la 1800)

Merci de me donner votre avis
    Dom

2. asuranii

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La Quadro FX 1800 coute assez cher

perso je prendrais une Geforce 470 pour CS5

les quadro, pour moi c'est de l'arnaque... mais attention, ça n'engage que moi
    (je pense que les programmeur adobe ou avid pourrait jouer sur la compatibilité des cartes grand public...)

une idée, mais pas sûr que ça fonctionne :
    pourquoi ne pas prendre la moins cher des Quadro pour Avid, et une 470 pour CS5 :D

il faut voir ce dont tu risques de te servir le plus : avid ou CS5

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page