module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid liquid

Discussion in 'Avid Liquid' started by Zoulou 10, Jan 17, 2008.

Tags:
  1. Zoulou 10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous
    Voila mon problème avec la version 7.2 pro.Lorsque je dérushuche en DV ou que je numérise directement ma cassette, mes clips sont pris mais quand je ferme la fenêtre de dérushage mon ordinateur se coupe et redémarre systématiquement. A chaque fois je me retrouve avec une 2° séquence. Merci de bien vouloir m'aider.

2. elpjg

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    C'est bizarre, mais tu ne devrais pas avoir perdu ce qui a été dérushé : en cas de plantage, liquid se 'rouvre" dans une nouvelle séquence. Il faut aller voir dans tes chutiers pour retrouver tes clips numérisés.

3. Zoulou 10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    elpjg merci pour ta réponse, mais ce n'est pas cela. Si je prends de la vidéo en analogique pas de problèmes, ça se passe uniquement en DV. Je réouvre avid effectivement je me retrouve avec une 2° séquence que je supprime, je retrouve mes rushes, par contre au bout de trois ou quatre fermetures tout est parti. J'ouvre l'outil de dérushage j'affiche I link DV propriété entrée IEEE1394, je prend un bout de ma cassette que je numérise directement mon clip s'installe normalement. Losque je ferme la fenêtre dérushage l'ordinateur se coupe automatiquement. Si quelqu'un avait une petite solution. Pour information j'ai enlevé hier avid liquid et réinstaller de nouveau.

4. elpjg

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +4 / 2 / -0
    Il faudrait que tu nous donnes ta config. SAns cela on ne peut rien voir.

5. Zoulou 10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ma config Pentium 2.8 1 Go de ram 2 DD 80 Go dont sérial ata et 1 de 20 Go Carte Ati radéon 9600 256 mo. Je tiens à te signaler que cela fait des mois que travail avec cette config et je n'ai jamais eu ce problème. Merci quand même.

6. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    C'est un Pentium C(Hypertrading)? Et quand tu dis "Des mois" est-ce que c'était avec liquid 7.2?
    A+

7. Zoulou 10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GCVMP merci de ta réponse. Je travaillais déja avec la même config et liquid pinnacle puis avid liquid 7 et 7.2 et je n'ai jamais eu ce problème. Je prend ma vidéo en numérisant directement, et lorsque je ferme la fenêtre de dérushage l'ordinateur s'éteint.

8. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Est-ce que tu as installé des logiciels ou codecs suplémentaire depuis peu de temps car si ça fonctionnait avant, il faut chercher dans les software...Est ce que tu as changer un règlage dans le bios?
    A+

9. Zoulou 10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je n'ai rien réinstaller depuis, dedans j'ai héroglyph title déko pro et hollywood fx pro ces deux derniers programmes sont livrés avec avid, quand au 3° il y était déja avant. Pour le bios je n'ai rien touché, pas assez expérimenter pour cela.

10. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Là je dois dire que c'est un problème inconnu pour moi! Mais tous les problèmes ont une raison...Pour cela je voudrais savoir si ce problème se produit aussi en "EZ Capture"? Si le problème persiste, dans le "Gestionnaire de périphérique", dèsactiver "Carte réseau 1394" et fais un nouveau essaie. Ne t'inquiète pas, la porte 1394 reste opérationnel mais pour Windows, elle est aussi considéré comme une carte rèseau ce qui ne sert à rien pour la capturation vidéo! Tu capture avec le boîtier Pro livré avec Avid ou via la porte Fireware(1394) de l'ordinateur???
    A+

11. Zoulou 10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GCVMP Merci de ta gentilesse. Après avoir désactiver la carte réseau, les réglages dans ez capture mise en route du camescope et numérisation l'ordinateur se coupe et également avec l'icone de dérushage. Seul différence c'est que l'ordi se coupe en fermant la fenêtre de dérushage. Je capture avec le boitier pro. J'ai même désinstaller héroglyph pour voir, même problème.

12. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Si tu possède une porte Fireware(IEEE1394), je peux te demander de débrancher le boîtier Pro et de capturer via la porte Fireware de ta carte mère!
    Tiens moi au courrant!
    A+

13. Zoulou 10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GCVMP merci. La réponse est non pas de prise fireware. Je viens de refaire un tenetavie sans succès

14. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Alors, tu relance l'installation d'Avid Liquid 7.2 Full(ne pas la mise à jour) sans dèsinstaller Avid sur ton ordinateur. Il va te mettre AL 7.2 comme neuf et complètement réparé. Après tu fais de nouveau un essaie!!! Attention, INSTALLER SANS DESINSTALLER...
    A+

15. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tes disques sont comment côté espace libre

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous