module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid et Windows Media Player 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par satoorne, 10 Février 2003.

Tags:
  1. satoorne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai installé sous Windows 2000 le nouveau Windows Media Player 9 qui vient juste de sortir. Résultat : impossible d'ouvrir Avid Xpress DV !!!

Et dès que je suis revenu à l'ancienne version de ce Player, la 7.1, tout a refonctionné normalement...

Va comprendre, Charles...

2. FunJP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tous cas, sous XP, avec XPDV 3.5, directX 9, et le Windows Media 9, ça marche bien !!!

3. bonnetdan

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu m'interresses !!!

Dis donc, cette histoire de WMP9, moi depuis que je l'ai installé XPDV ne reconnait plus mon port fire wire I3E ! Enfin je pense que ça vient de là, alors dis moi : comment fais-tu pour erradiquer ce nouveau venu et revenir à des bases plus saine ?

Je suis tout ouïe, car je ne voudrais pas que trennent des mauvais "dll" qui me foutent le b....

Alors merci et A+

Dan

4. satoorne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Easy...

Voilà comment j'ai fait sous Windows 2000 :
    Dans le "Panneau de Configuration", dans "Ajout/Suppression de Programmes", tu repères l'instal' de WMP9 et normalement, il te propose de revenir à la version antérieure, celle d'origine avec Windows 2000, soit WMP6... C'est de loin la plus stable et elle n'est pas bourrée de trucs inutiles... Mais bon, si tu veux revenir à la version 7.1, tu peux la trouver ici : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/15371.html
    Voili voilo...
    Seb

5. antonio

antonio Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fait peter en Quick time!

Ca tombe bien que votre Window Media Player pause des problemes à vos ordinateurs. Vous devrez maintenant exporter vos montages en Quick time Animation (la meilleure qualité, mais des fichiers tres tres lourds...) ou en QT DV Pal. Ce dernier codec est tres bien pour passer d'avid à After à avid (upper field first of course). Voila faites comme moi, laissez tomber l'AVI et passer à QT!

Antonio

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page