module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid et mpeg2

Discussion in 'Archives moteurs' started by cab, Feb 25, 2004.

Tags:
  1. cab

cab
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut,

Que dois je faire pour envoyer, dans un bin, des rushs qui ont été numérisés en mpeg2 sur dvd... y'arrive pas...

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut

Pour ca rien de plus simple

Tu ouvres le bin cible
    Tu le laisses selectionné
    Tu fais un Clic Droit / import ou File / import
    Une fenetre s'ouvre
    Tu choisis le disque cible
    Tu choisis le format
    Tu selectionnes le clip MPG que tu souhaite importer dans l'arboraissance de ton disque
    et tu valide par OK

Voila pour l'import de MPG2 dans Avid

Mais je ne connais pas de DVD contenant du MPG2 ce sont des fichier VOB

Et la c'est du ripage que tu souhaite faire .........

@+ YvesP

3. cab

cab
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    oups

Voilà je vais tout expliquer...

Par le biais de mon boulot, g accés à des graveurs de dvd de salon (philips et sony) et à des dvd rw pas cher. J avais dans l'idée d'enregistrer mes rushs ( de mini dv) sur des DVD-RW pour ensuite acquérir les séquences de mon choix. Je me disais que je pourrais ainsi préserver les bandes de mes cassettes de rushs et visionner à volonté ceci sur le dvd pour ensuite n'acquérir sur mon pc que les séquences que je veux et ne pas encombrer mon pc modeste...

En ce qui concerne les fichiers présents sur les dvd, je n'arrive pas à les rentrer dans avid (express dv 3.5). Les fichiers sont des .MN,.IFO,.RM, .BUP et .TS.
    Et là je suis complètement à la rue...Quand j'essaie d'importer dans avid, il me dit qu'il ne les reconnait pas.
    il faut le ripper??et si jamais es que ça vaut le coup au niveau de la qualité?? g jamais fait:( :( :( :(

MERCI:D :D :D :D

4. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ha bon je comprend mieux je pensais que tu parlais d'un DVD du commerce.

Bon ce que je peux te dire c'est que effectivement Avid ne reconnais pas les fichiers dont tu parles.

Et je n'ai pas d'info particuliaire au sujet des fichiers dont tu parles

Donc ce que je suggere, c'est de voir dans le forum "Difusion Mpeg DVD", il y a des Repairnautes qui ont la solution je n'en doute pas. je fais un liens en laissant cete discution ici au cas ou quelqu'un ait des infos pour toi et ensuite tu pourras revenir ici si tu as des problemes a inporter tes fichiers MPG.

Desolé mais tu auras encore plus de chances d'avoir une reponce valide ainsi

@+ YvesP

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous