module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AVI cassé

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par jack33, 10 Octobre 2006.

Tags:
  1. jack33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Grosse frayeur : un dossier contenant plusieurs AVI de montages finalisé me fait une erreur et propose de reformater le disque. Sympa. L'utilitaire de réparation du disque à tourné de 5h à 6h30 ce matin et le miracle semblait s'être produit. Reconstruction des secteurs abîmes etc....
    Par contre avec VLC media Player j'ai le message suivant pour certains films: "le fichier AVI est cassé, il ne sera pas possible de s'y déplacer correctement" KESAKO.
    Je viens de réintégrer un de ces gros fichiers dans Adobe et j'ai regénéré toute la séquence avec succès.
    Comprenez-vous ce que signifie ce message d'alerte "fichier AVI cassé" alors qu'Adobe lit correctement les AVI
    NB J'ai presque tous les rush sur HD ou/et sur K7 mais plus tous les projets, et à force d'essayer de mettre de l'ordre les noms des rush ont été modifiés.
    La poisse........
    A+ et merci si vous avez un conseil
    Jacques

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page