module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avec quoi nettoyer la lentille de l'objectif ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par oliviere20, 17 Septembre 2006.

Tags:
  1. oliviere20

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je voudrais savoir avec quoi peut on nettoyer l'objectif du camescope (la lentille) ?
    Merci de vos réponses.
     
  2. Alessandro

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    130
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Vous pouver nettoyer votre lentille avec un chiffon doux. Pour l'info, je souffle sur l'objectif de manière à faire de la "buée" sur la lentille et imédiatement après je nettoye la lentille avec le chiffon doux ;) . Pour moi, c'est une des meilleurs façons à nettoyer la lentille :D . Je fais ceci de meme pour le DVD qui sont neuf :rire: !!! Car j'ai constaté qu'en faisant de la "buée" sur le DVD, il y a une fine couche qui encrase la lentille du Graveur DVD de salon :col: !!!
    J'espère vous avoir aidé!!! :bravo:
    Cordialement, Alessandro
     
  3. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu trouveras chez les bons opticiens des tissus spéciaux à utiliser avec du liquide de nettoyage en aérosol, spécial pour surfaces en verre traitées. Un blaireau à soufflette permettra de dégager en premier les plus grosses particules pour éviter de rayer la surface de la lentille frontale. :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page