module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AVCHD et Ulead 11plus

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par laurent11, 20 Juillet 2007.

1. laurent11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, après quelques jours de bataille avec mon nouveaux camescope SR7sony, j'ai enfin réussit a importé, mon format AVCHD dans Ulead VidéoStudio Plus11.
    Cela fonctionne bien.
    Seul petit bémol, c'est la lenteur du proc, utilisé a 70% et qui éventuellement est asser long pour le montage.
    Filmer monter en AVCHD est asser satisfesent (Je pense). Pour la gravure ce fait avec Ulead 11plus, automatiquement en MPEG-2 avec un bon rendu d'image.
    Voilà j'aimerai en savoir plus sur la sortie d'éventuelle logiciel pour travailler avec l' AVCHD sans faire souffrir un proc... Sony serait il en train de travailler sur ce nouveaux format vidéo??
    Mes montages, jusqu'à présent étaient fait en format SD (mini DV) avec un Ordinateur AMD Atlhon
    64x2 Dual core 4200+ 2.21GHz
    2Go de Ram
    Jamais eu de plantage sur mes montages avec 11plus, même avec mon ancien Ulead 9 plutôt satisfait de ce Logiciel grand public pour un amateur passionné.
    Pour l'ordi, ont ma conseillé un Pentium pour le montage, il est soit disent 5 fois plus rapide même pour l' acquisition vidéo etc...
    Qu' en pensez vous??
    Aller j'arrête de vous soulez :)
    A bientôt

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    5 fois? euh..

"il est soit disant 5 fois plus rapide même pour l' acquisition vidéo" : l'acquisition vidéo se fait en temps réel pour de la hd de type dv ou hdv. Si tu parles de rentrer un fichier de puis le disque dur en AVCHD dans un logiciel de montage, il va être transcodé, c'est ça qui prend du temps car il ne sera pas traité dans son format.. et retranscodé en sortie, au même tarif, très long. Ceci n'est pas près de changer, car il faudrait un hyper processeur. En revanche le hdv classique va sous peu -en config moyenne- pouvoir se traiter en natif.
    Réflexion perso sur le sujet : qu'est-ce qu'on n'a pas entendu en montage hdv à propos des programmes qui réencodaient les passages qui n'avaient subi aucune altération pendant le montage ....

3. geonc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Drôle de bonhomme ce Laurent 11.

Dans un précédent fil, il demande de l'aide que je lui donne en conseillant le logiciel "pinnacle

4. geonc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Drôle de bonhomme ce Laurent 11.

Dans un précédent fil, il demande de l'aide que je lui donne en conseillant le logiciel "Pinnacle Studio Plus ou ultimate version 11.1" et non pas "Ulead VidéoStudio Plus 11" comme il dit.

Au lieu de continuer le fil avec un petit mot de remerciement, il s'en va ouvrir un nouveau fil en claironnant:

"après quelques jours de bataille avec mon nouveaux camescope SR7sony, j'ai enfin réussit a importé, mon format AVCHD dans Ulead VidéoStudio Plus11.
    Cela fonctionne bien"

(J'ai reproduit son texte, fautes d'orthographe comprises).

Cette façon d'agir me semble assez choquante, qu'en pensez-vous?

Chargement...
Discussions similaires - AVCHD Ulead 11plus
  1. karamel
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    298
  2. Pierro787
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    1 507