module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avant l'achat dans graveur DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par DIDIX2, 11 Novembre 2002.

Tags:
  1. DIDIX2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de lire repaire .Voila ma question qui reste toujours sans réponce aujourd'hui, je suis à la recherche d'un graveur de DVD informatique pour le lire sur un lecteur panasonic R V 32 .

Quel est le type de graveur DVD + ou DVD - R ?

J'attent votre réponce avant mon achat.

didix2

2. finder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    graveur dvd

Ton modele supporte le dvd-r alors assures-toi que ton burner
    le supporte.

Moi je vais acheté le sony pcq j'aimerais bien être capable de burner des dvd+r au cas ou si dans le future
    cela devient le standard, et ca l'air qu'il est mieux pour le data. Je joue safe ainsi! :)

3. DIDIX2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    demande de réponce

je suis un novice comme bien d'autre que moi, je souhaiterai avoir les precision sur les mots suivants:
    burner safe?
    A+ DIDIX2

4. finder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    dvd-r et dvd+r : 2 standards

C'est qu'il y a 2 standard dans la gravure de DVD (contrairement au cd) le DVD+R et le DVD-R

Pour le Video, le DVD-R est pas mal la norme et le plus compatible pour les lecteurs de salon.

LE DVD-R est basé sur la meme technologie que les Cdr. LE DVD+R est sorti apres et c'est une
    amelioration dont la vitesse. Il est meilleur pour les données. Les nouveaux graveurs qui sortent en
    ce moment (a part le Pioneer A05 qui reste au dvd-r seulement) vont pouvoir écrire dans les 2 formats (dont le Sony et bientot Nec, Tdk, Lite-On, etc.)

Si tu achetes le graveur HP 220, il burn qu'en DVD+R, donc, le dvd marcherait pas chez moi, ni sur mon ordi (dvd-rom pioneer).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page