module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Autre erreur inconnue

Discussion dans 'Archives forum' créé par Miss Zoe, 14 Avril 2005.

Tags:
  1. Miss Zoe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Au moment de générer le dossier du DVD, le transcodage commence, mais la compilation s'arrête en m'indiquant "Erreur inconnue", au moment de "Planification du projet: BLOCS".
    Je pensais que ca pouvait venir d'un problème de disposition des points de chapitres dans mes montages composés d'images fixes, comme dans le post"Erreur inconnue"

Donc j'ai bien corrigé mes erreurs de chapitres (y'en avait pas mal, d'ailleurs...), mais le DVD ne veut toujours pas se compileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Moi, je suis à court d'idée...
    Quelqu'un peut m'aider ???
    Merci d'avance

2. Miss Zoe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai corrigé des trucs, j'avais des problèmes dans mes montages qui ne passaient même plus en preview, j'ai rectifié des routages, j'ai même essayé de compiler le projet sur un autre ordinateur...

Ben j'ai toujours mon erreur de BLOCS, et le site d'Adobe ne m'aide pas vraiment...

Personnne n'a d'idée ???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page