module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

autonomie et batterie DV500E

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par Cubix, 7 Août 2003.

Tags:
  1. Cubix

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les utilisateurs de ce type de cam peuvent -t-ils me donner l'autonomie réélle qu'ils obtiennent en moyenne avec la batterie d'origine? j'ai lu sur un post qu'un utilisateur faisait 1h environ. Y a t il d'autres avis?

    Sinon, si possible un avis sur les autres types de batteries : la + grosse 2700Ah (je crois) n'est t elle pas trop volumineuse? un conseil serait le bienvenu
    merci d'avance
     
  2. vdenaux

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1H00 C'est effectivement l'autonomie de la batterie,
    En plus c est hors de prix les batteries qui durent plus longtemps
     
  3. Cubix

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le forum concernant les cam canon, il y a une adresse mail ou on trouve sur un site étranger des batteries pour à peu près moité moins cher qu'en france (il y a des modèles + que corrects pour 45euros). De plus, les utilisateurs ayants passé commande sont satisfaits : délais de livraison rapide et sans problème.
    Je te conseille d'aller y jetter un oeil.
     
  4. Soweto Nabeshima

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ce propos, quels sont les batteries compatibles avec le DV500E ? (je souhaite en faire l'acquisition d'ici quelques jours, donc autant me procurer les batteries par la même occasion)
     
Chargement...

Partager cette page