module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

augmenter la vitesse d’une vidéo sur Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par kory, 30 Juin 2007.

1. kory

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous voila j’essaye d’augmenter la vitesse d’une vidéo enregistrer par SnagIT 8
    mais le rendu n’est pas au-delà de mes espérance.

Ma séquence est comme saccader (voir pire) je me doute quand augmentent la vitesse Première va supprimer des images mais la c’est trop.
    Ma vidéo fait 18 mn et je veut la ramener à 2 mn environ. Voici exactement ce que souhaite faire Video Teasing zombie video photoshop - zombie, zombi, zombification, zombifier, reprise - Dailymotion Share Your Videos ou Video Maigrir Photoshop - Maigrir, Photoshop - Dailymotion Share Your Videos.

En temps normal le travaille effectuer sur Photoshop dure plus de 18 mn. Comment doit ton procéder ? Voila j’espère avoir était claire dans mes explications merci.

2. bilo1000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux uniquement augmenter la vitesse de ta video ?
    Dans ce cas , place ta video dans la timeline , puis clique droit dessus , et choisis Speed/Duration (vitess/durée) et entre un facetru de vitesse ou de temps directement :)
    Ensuite , cliques sur ta séquence (dans la timeline) , puis UNLINK et ensuite cliques sur la piste son , puis supprimer .
    Et voila , tu as une séquence accéléré . Tu rajoutes ensuite une piste son et je pense que tu auras le résultat escompté :)

3. kory

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien c'est exactement ce que je fessai mais je n'allai pas jusqu’a l'exportation je regarder ma vidéo directement dans première et c’est la que ca pécher. Merci encore

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous