module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Audition 2

Discussion dans 'Archives forum' créé par jephil, 16 Juin 2006.

Tags:
  1. jephil

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Bonjour à tous !!
    Juste une question..impossible de mettre la main sur un ouvrage traitant d audition 2..même du 1.5 d'ailleurs. en français..Pourtant, le classroom in a book existe en anglais...Quelqu un connait il la date de sortie de celui en french ? ou d un autre ouvrage d ailleurs..

    merci

    jephil
     
  2. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Messages:
    25 986
    Euh ..!!!

    ;) Salut jephil
    Le manuel ( très luxueux et complet ) fournis avec la 1.5 ( en Francais s'il vous plait ) est particuliérement bien fait et complet ..:jap:
    Bertrand :cool: :cool:
     
  3. jephil

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Peut on se le procurer ce manuel ? ou est ce uniquement en l'achetant que l'on a la chance de pouvoir mettre la main dessus !! ;-) ?
    merci deja pour la réponse..
    jephil
     
  4. Sébastien Gaillard

    Appréciations:
    +1 / 2 / -0

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Salut,

    par définition un manuel (une notice) est livré avec le logiciel lors de son achat. Les manuels sont aussi déclinés dans les logiciels Adobe sous la forme des aides (F1) avec les mêmes rubriques, mots clés pour recheche, glossaire.

    Si tu utilises une version de démo d'Audition je ne sais pas si l'aide est incluse. Dans l'hypothèse où tu cherches à te procurer le manuel en n'ayant pas une version légale du logiciel, ce n'est par contre pas ici qu'il faut venir chercher tes réponses, c'est contraire à la Charte des Forums.

    Enfin, les livres Classroom in a Book sont souvent francisés au bout d'un moment, les prochaines éditions des Classroom sur Audition auront-ils plus de chance d'être traduites ? il faudra suivre cela sur les éditeurs français : peachpit press ou
    http://www.eyrolles.com/?xd=938170f8004e92f9fe87ff3cf005ccc1
    et aussi voir si d'autres éditeurs s'attaquent au sujet !

    A+
     
  5. bcauchy

    So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Messages:
    25 986
    C.q.f.d.

    ;) Salut videograph

    Implicite ....mais cela va mieux en le disant ...:jap: :jap:

    Pour info ( mais cela date déja 07/04 !! ) :
    ( la nouvelle version d'Audition ( 1.5) totalement en Francais, ...est accompagné d'un magnifique bouquin "guide de l'utilisateur" sur papier glacé !! de 299 pages, avec copies d'écrans et ....surprise entiérement en Francais et ... re surprise ....parfaitement traduit. et... très bien fait. )

    http://www.repaire.net/forums/vos-avis-bouquins/56061-adobe-audition-adobe-dvd.html

    http://www.repaire.net/forums/vos-avis-bouquins/59055-sound-forge-montage-audio.html


    Bertrand :cool: :cool:
     
  6. jephil

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    un grand merci..mail quelle frustration de télécharger sound forge.zip et en constatant ue seule la table des matieres fut scannée...Donc si je comprends bien en attendant la version 2 de classroom, je peux toujours travailler la technique sous d autres logiciels..je vais essayer de trouver...à plus et merci
    jephil
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page