module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Aucun supplements dans Vegas Production Suite 11

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Lock2, 4 Juillet 2011.

  1. Lock2

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    185
    Bonjours,

    Voici mon problème. Je viens d'installé Vegas Movie Studio Production Suite 11 en version d'évaluation. Après mettre enregistré en ligne aucun des trois logiciels de la suite comporte les nombreux effets vidéo audio et j'en passe, promis par l'éditeur telle que les effets newblue fx pour ne cité que celui-là. J'ai vraiment les logiciels completement dépouillé de l'interet même de la production suite. Dommage car je comptait m'offrir la suite finalement.

    Normalement même la version d'évaluation devait être complète, voila pourquoi je comprend rien. Je précise tout de même: que j'ai installé cette suite sur un Windows 7 64bits, et qui tourne via bootcamp puisque je suis sous mac.

    Si cela peux vous aidez à réglé mon problème. Merci d'avance.
     
  2. Yassine67300

    Appréciations:
    +1 / 13 / -0

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Les plug-ins tels "Vocal Eraser" ou les effets "Newblue FX" sont à télécharger à part sur la même page où tu as téléchargé la suite Vegas. Cependant, ces éléments supplémentaires à télécharger n'apparaissent que lors du téléchargement du logiciel acheté.

    Cela peut sembler décevant, mais c'est normal car ces suppléments viennent de sociétés différentes de Sony et nécessitent des licences séparées. Sony ne peux donc pas les proposer à l'essaie.
     
  3. Lock2

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    185
    Ok je comprends mieux en effet. Merci beaucoup pour ta réponse immédiate :-)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous