module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

au sujet des boutons animés....

Discussion dans 'Archives forum' créé par Blue Skies, 29 Août 2004.

Tags:
  1. Blue Skies

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... j'ai conçu un DVD avec deux menus contenant chacun 10 boutons animés, j'ai fait mes 20 chapitres, vérifié tous mes liens, préparé ma musique de fond (fichier wave), bref, je suis paré pour la gravure sur mon DVD+RW... je lance
    ça me fait "building menus".......
    24 heures après, la barre du bas montrant la progression des taches arrive au but.... et repart à zéro pour apparemment une seconde manche...
    j'arrête tout pour me poser la question : pouqruoi autant de temps ?

mon pc : 60 Go, 1.8 ghz, 256 mo... c'est pas assez selon vous ??

et dire que je voulais mettre une petite vidéo en fond de menu au lieu d'une photo....

2. sykes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum 256 Mb c tout juste a peine de quoi faire tourner winxp, pout etre confortable un minimum de 512 ( mais vriament c'est minimum) est requis...

de plus, quelle version d'encore as tu ?? la 1.01 ou la 1.5 ?

3. Blue Skies

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai la 1.0 de encore.
    normalement quand on fait un vd avec boutons anims sur deux pages (20 vignettes au total), avec du 512 en ram, ça devrait mettre combien de temps (j'ai pas tellement d'échelle de grandeur) ?

4. sykes

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je veux pas te decevoir mais la version 1.0 d'encore est completement buggée et tu risques d'avoir de serieux problemes...c'est bien simple j'ai jamais réussi a faire un seul dvd complet avec la version 1.0... et si tu veux rajouter des ss-titres c'est même pas la peine d'esperer....

bref grand temps de passer à la version 1.5 si tu veux pas avoir de trés mauvaises surprises...

on peux dire que la version 1.0 c'est une beta et la 1.5 la vraie version qui aurait du sortir tout de suite...

5. Blue Skies

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci pour l'info, j'avais remarqué des petits bugs en mode preview, mais là apparemment c'est plus sérieux que je ne le pensais...
    merci .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page