module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Au secours ,

Discussion dans 'Edius' créé par Antalus, 11 Mai 2004.

  1. Antalus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà posté cette question Mais je le repose quand mm car personne ne répond et c'est super chiant d'attendre ( je sais je suis un peu impatient ).
    Dans let's Edit comment on fait pour mettre une musique de fond et la bande son originale de la capture DV, Merci de me répondre.


    Car c'est pour un cadeau de mariage et c'est super urgent .
     
  2. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Antalus,
    Mettre en titre de post "Au secours", c'est pas très explicite, reposter deux fois le mêm sujet, c'est pas acceptable, imagine que tout le monde fasse pareil!!! Une solution un peu plus douce consiste à mettre un second message sur le même sujet, ce qui le fait remonter. Si tu n'as pas de réponse, c'est soit que ta question est mal posée soit que tout simplement personne n'a la réponse.
    Ceci dit, si je comprends bien ton problème, tu n'arrive pas à avoir le son de ta video mixé avec une bande son.
    Ta piste audio/vidéo est positionnée sur la piste principale, il suffit de poser la bande son sur unne des pistes réservées à l'audio. Il est possible de jouer sur les niveaux des deux pistes afin d'obtenir un bon équilibre. Si tu n'arrives pas de cette façon, donnes plus de précisions sur tes manips.
    Philippe
     
  3. Antalus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour la maniere un peu cavaliere mais c'est vrai que je suis un peu dans l'urgence
    j'ai fait une capture DV dans let's edit.
    Un fois que j'ai mis mais clip sur la timeline ( MainAv) Quand je fais une lecture j'ai bien le son de ma video.
    Ce que je veux faire c'est rajouter une musique de fond.
    Donc j'active le menu contextuel ( click droit ) / filtre audio /importier fichier : je selectionne mon fichier wav .
    Une fois cette manip faite. Quand je lance la lecture de la video , je n'ai que la musique de fond --> c'est à dire que le fichier wav, je n'ai plus la son originale de la video. Donc je dois mal m'y prendre , mais je sais pas comment faire.

    Merci de ta comprehension
     
  4. superloupiot

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Antalus,

    En procédant comme tu le fais, tu remplaces la piste audio du main AV par ton fichier audio.

    Si tu veux supperposer une piste audio à ton montage tu dois l'ajouter sur une des pistes ExAudio.

    Pour ce faire, tu ajoutes ton fichier audio dans le chutier (fichier -> ajouter un fichier dans le chutier). Let's Edit ne semble accepter que les fichiers .wav et pas les .mp3 (dommage).

    Ensuite tu fais un drag&drop du fichier audio qui se trouve dans le chutier sur la piste audio ExAudio1.

    Tu peux ensuite régler le volume de ExAudio1 indépendamment de la piste audio de main AV.

    @+
     
  5. Antalus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour l'info , je savais bien que je faisais pas correctement .
    A charge de revanche.
     
  6. ala

    ala

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    409
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre

    Il n'y a pas de documentation ni de fichier "help" fournis avec Let's Edit ?
     
  7. Antalus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il ya une doc en anglais mais j'ai justement pas trouvé l'info dessus. C'est trés mal expliqué.
    Par contre le soft est bien malgré son manque de convivialité.
     
  8. ala

    ala

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    409
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'était pas une critique mais une demande d'info.
    Doc en anglais et peu explicite : bon à savoir avant d'évoluer de ma carte EZDV vers Let's Edit.;)
     
  9. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Let's Edit est livré avec un guide de démarrage rapide et une doc en francais. Le guide ne parle effectivement pas des pistes audio. La doc complête est sur un CD séparé, les premières versions ont été livrées sans ce cd, il suffit de le demander à votre revendeur.
    Philippe
     
  10. zargos

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ily a juste 350 pages à imprimer!!!
    J'ai commencer et maintenant pense à recommencer en double face et feuille à feuille, cause que c'est quand même mieux que lire à l'écran.
     
Chargement...
Discussions similaires - secours
  1. brubru42
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    1 254

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous