module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Au secours:Exportation montage vers camescope

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par sniperwolf, 11 Octobre 2002.

Tags:
  1. sniperwolf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je voudrais pouvoir exporter mon montage video de mon pc vers mon camescope sony digital 8 DCR-TRV140E. Pour mon montage j'ai importé mes rushes de mon camescope vers mon pc par cable USB fournit avec mon camescope et son logiciel d'acquisition. Je ne parviens pas à faire la démarche inverse, est ce possible avec ce type de camescope? quels branchements dois je effectuer?
    Merci d'avance,
    Sniperwolf
     
  2. peraldi

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    333
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Celà se fait non pas avec une liaison USB mais avec une liaison IE 1394 ( I link )
     
  3. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    DV IN

    De plus, le TRV 140 E ne possédant pas le DV IN d'origine, tu ne peux pas récupérer ton montage sur ton camescope.

    Tu ne peux donc pas créer un master de ton montage sur bande DV, notamment pour l'archiver.

    Tu est condamné :col: à faire du VCD ou SVCD pour diffuser ton montage, sauf si tu réussis à débrider ton camescope (cf forum DV IN). :bravo:

    Bob
     
  4. sniperwolf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf...

    J'suis pas sortie de cette galére...
    Merci pour ton aide et tes renseignements, malheureusement, au risque de passer pour une débile profonde, je ne sais pas ce qu'est le VCD et le SVCD...je recquiére donc une nouvelle fois ton aide...
    Merci, à +:perplexe:
     
  5. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Le VCD et le SVCD, ce sont des Vidéo CD (VCD) ou des Super Vidéo CD (SVCD). Les normes de compression sont différentes. Ils doivent être gravés de telle sorte qu'ils soient lisibles par les lecteurs DVD de salon (ils sont toujours lisibles sur les lecteurs DVD d'ordi) récents qui indiquent savoir les lire.

    Un peu plus haut, le forum "VCD, SVCD" traite de ces problèmes d'encodage et de lecteurs DVD.

    Par ailleurs, j'ai répondu à ton problème de DV IN dans le forum DV, tout en haut.

    Bob
     
  6. sniperwolf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    145
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Débrider mon camescope

    Re hello,
    Merci pour toutes tes réponses, je progresse dans mon probléme, en effet j'importe désormais mes rushes par fire wire et non plus par cable usb, et mon image est de meilleure qualité, mais je suis encore loin de ma qualité originale. c'est pourquoi je voudrais essayer de repasser par mon camescope, or je ne sais pas comment le débrider, peux tu m'aider là dessus? no réponse sur le forum DV IN...:help:
    A +,
    Sniperwolf
     
  7. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    La réponse ne vient pas toujours instantanément; regarde aussi les liens vers les sites qui proposent le débridage;

    bob
     
Chargement...

Partager cette page