module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Atténuer effet vidéo et autres questions de débutants

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par divad49, 3 Septembre 2003.

Tags:
  1. divad49

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Plusieurs petites question :

J'ai tourné un clip vidéo (images de nuit avec DSR 500, et de jour avec PD150; pas de réglages particuliers malheureusement).
    J'aimerais (la question est classique mais je n'ai ps trvé de réponse claire ds le forum pour moi) atténuer l'aspect vidéo de mon clip. Je ne cherche pas à faire des miracles mais de retravailler tout ca très simplement avec quelques paramètres. Je suis équipé de cinelook mais bon je ne sais si ca marche correctement. quelqu'un pourrait il me faire profiter de son expérience ?

Autres questions :
    - Comment faire apparaître mes caches (ou clips) sur la time line de AE dans l'ordre dans lesquels ils apparaissent ? La AE me les range selon leur nom... J'aimerais un escalier descendant ou ascendant... ds le sens de la marche quoi !

- Projet 16/9eme, pourkoi le moniteur de AE ne l'est pas alors que normalement cé OK... si j'exporte sur caméra ensuite pas de pb ?

- Après avoir retravaillé sous AE puis je réintégrer le projet sous premiere pour le finaliser si besoin est ?

Pas besoin de vs dire que je débute sous AE

Merci d'avance,

Divad

#1 divad49, 3 Septembre 2003
    Dernière édition: 3 Septembre 2003
  2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    les filtres dans: Effet>Image ou Effect>Réglage
    Les selectionner successivement dans l'ordre souhaité avec la touche ctrl enfoncée et faire ctrlX + ctrlV. Faire ensuite un clic droits sur les clips (qui sont toujours tous sélectionnés) et choisir Assistant d'image clé>Calque de séquence
    activer la correction du format des pixels dans les options d'affichage de la comp (accés par le petit triangle en haut à droite de la fenêtre de compostion). Il y a un bouton spécial pour ça en bas de la fenètre de Comp dans la version 6.
    Non il faut calculer un fichier vidéo dans After et le réintégrer ensuite dans le montage de Première

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page