module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ATI AIW Radéon

Discussion dans 'Montage' créé par filouga, 8 Août 2002.

Tags:
  1. filouga

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai la carte graphique ati all in wonder radéon et je veux faire de l'acquisition analogique avec via le boitier violet fourni avec. J'ai un problème car j'ai l'image (svidéo ou composite) mais pas de son. Avez vous une idée pourquoi ?
    J'ai le driver 10 13 6037 pour la carte et mmc 7.6.
    Merci par avance de votre aide.
    Salutations
     
  2. Bismut

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, moi j'ai la AIW 128 et j'en suis très satisfait :) .
    Je capture en qualité DVD Superbit en 720x576 Mpeg2 VBR 9953 Kbps et c'est cool ;)
    As-tu relié la sortie son de ta carte vidéo à l'entrée In de ta carte son ? C'est peut-être çà. Ou bien n'as tu pas sélectionné la bonne entrée qd tu configures ta TV et tes entrées composites... tu sais: Auxiliaire, CD Audio, etc...
    En tous cas, cela ne vient du MMC 7.6 car c'est celui que j'utilise.
    Au fait, si tu veux vraiment capturer, n'utilises pas le MMC, il est vraiment merdique !:(
    Utilise plutôt un logiciel de capture plus élaborée: perso, j'utilise Ulead Videostudio 6.0 et j'ai une qualité optimale.
    PS: si tu veux enregistrer la TV, ne passes pas par le câble, mais plutôt par les composites, la qualité est largement supérieure, et il n'y a pas de problème de son en Mono lorsque tu captures...
    Car c'est vrai que le MMC a tendance à casse un peu les c......... au niveau du son.
    Bonne chance, il en faut avec ATI... Mais si tu sais la comprendre, tu seras enchanté du résultat :D
    @+
     
  3. pytagore

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'essai en vain depuis deux jours d'installer WIN2000 sur mon micro doté d'une carte AIW RADEON. impossible. A chaque fois, je tombe sur un écran noir, et un message d'erreur de windows.

    Comment faire ?

    Pytagore
     
  4. filouga

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faudrait donner un peu plus d'explication pour que l'aide soit la plus ciblée possible
     
  5. pytagore

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une carte AIW RADEON et suis sous W98SE.
    J'essaie d'installer WIN2000. A un moment donné, dans la phase d'installation, le système est amené à rebooter. L'écran affiche les infos du bios, puis un curseur clignotant puis devient tout noir.Au bout d'un certain temps, il affiche une ecran bleu d'erreur sur lequel on peut lire entre autres "Un thread n'a pas pu s'excécuter car il n'était pas dans le mutex ...".

    J'ai tout essayé (deisntallé les drivers de la carte), mais rien n'y fait, JE N ARRIVE PAS A INSTALLER WIN2000.
    Comme je n'ai pas de sortie video sur ma carte mère (ABIT KT7) je suis coincé. Je suis repassé en VGA normal, j'ai supprimé les drivers (Poste de travail > propriétés ...).

    Je vais tester en mettant une autre carte video (de base) pour voir si le pb vient de là. Mais je le pense bien, car dans la doc, je viens de voir : WIN 2000 ne s'installe pas sur les carte AT RADEO TAPI avec tuner TV.

    Comment faire ?
     
  6. filouga

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous suggère de mettre win xp qui fonctionne très bien avec cette carte.
     
  7. pytagore

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hier, j'ai enlevé la acrate et mis une simple carte video le temps d'installer WIN2000. L'intallation s'est bien déroulée.
    J'ai ensuite réinstallé la carte AIW RADEON qui a bien été reconnue par le système.

    Depuis, j'ai des plantages lorsque j'utilse PREMIERE.
    Je pense que cela vient d'un pb matéreiel soit de la carte, soit du bus AGP.
     
  8. patdodge

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. pytagore

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai résolu mon pb de façon fort simple. J'ai remplacé ma carte ATI par une geforce 4 d'un autre marque et depuis, tout marche !...

    Merci pour vos conseils
    Cordialement

    PYTAGORE
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous